Accueil Divers Faralli & Mazzanti Evantra : ne l’appelez plus Mugello

Faralli & Mazzanti Evantra : ne l’appelez plus Mugello

79
0
PARTAGER

Anticipée à travers un premier teaser obscur puis un second plus clair, la Mugello par l’artisan italien Faralli & Mazzanti change de patronyme pour endosser désormais celui d’Evantra. La marque dévoile intégralement sa supercar à travers quelques illustrations 3D.

Nouvelle venue (annoncée du moins) sur le segment des supersportives exclusives et exotiques, l’Evantra (le patronyme Mugello ayant été abandonné au garage pour de probables raisons juridiques) se révèle donc à travers quelques images 3D.

Assez racée, compacte et trapue, l’Evantra repose sur un gabarit ramassé avec sa longueur de 4,32 m pour un,95 m de large et 1,22 m de haut quand l’empattement atteint 2,55 m. Poids ? 1 200 kg grâce au recours à la fibre de carbone et l’aluminium.

Et pour mouvoir ces lignes ? On retrouve un flat six de 3.5 l (origine non précisée) décliné en deux versions. Si l’offre ultime avec double turbo culmine à 603 ch, la proposition atmosphérique en revendique exactement deux cents de moins.

Cette supersportive italienne, qui n’a d’italienne que les origines et pas franchement la grâce dans les lignes et l’ADN (un simili mélange entre Corvette et 8C Competizione), sera produite à cinq exemplaires par an. Enfin si le projet va plus loin alors que la marque annonce que le modèle de production est déjà prêt. A suivre pour davantage de détails et voir si l’Evantra nous ouvre ses portes afin d’en découvrir l’habitacle.

FM-Evantra-2FM-Evantra-3FM-Evantra-1FM-Evantra-4FM-Evantra-5FM-Evantra-7FM-Evantra-6FM-Evantra-3FM-Evantra-2FM-Evantra-4

A lire également. Faralli & Mazzanti : en plus clair et Faralli & Mazzanti : on tease.

Source : F&M via Motorward.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz