Accueil Electriques Detroit 2012 : le programme Nissan

Detroit 2012 : le programme Nissan

38
0
PARTAGER

Quel sera donc le programme du constructeur japonais pour le prochain salon de Detroit au début de l’année prochaine ? Le programme s’articulera autour d’un SUV et d’une fourgonnette. Revue de détails.

Au sein de sa pléthorique gamme de SUV (Qashqai, Murano et X-Trail), il ne faudrait pas omettre de citer le plus massif et moins urbain Pathfinder. Ce dernier sera justement exposé sous la forme d’un concept (au « nouveau style et nouveau design« ) devant préfigurer à court terme la présentation suivante de sa troisième génération et sa commercialisation à compter de l’automne 2012.

Voici pour l’officiel. Pour l’officieux, des photos volées assez récentes nous le dévoilaient moins angulaire et plus rond. On dit qu’il reposera sur la plateforme FF-L déjà utilisée par les Murano et Quest. A suivre.

L’autre modèle est davantage obscur, Nissan évoquant une fourgonnette conceptuelle électrique aussi bien dessinée et destinées à usage privé que professionnel (comme le Kangoo ZE en somme). Enfin une déclinaison pro du Nissan NV sera aussi dévoilée. Il sera question d’une proposition orientée fourgonnette camion ambulant de restauration. Pour l’heure, Nissan ne livre aucune image pour illustrer l’ensemble.

A voir également. Galerie Nissan Pathfinder.

pathfinderofi29pathfinderofi00pathfinderofi09pathfinderofi27bpathfinderofi22pathfinderofi20pathfinderofi01pathfinderofi21pathfinderofi02pathfinderofi18pathfinderofi25bpathfinderofi12pathfinderofi27pathfinderofi10pathfinderofi13pathfinderofi30pathfinderofi04pathfinderofi28pathfinderofi23pathfinderofi15

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz