Accueil Kia Detroit 2012 : la nouvelle Kia Forte ?

Detroit 2012 : la nouvelle Kia Forte ?

89
0
PARTAGER

Quasiment invariablement, aussi bien en Europe que sur le marché nord-américain, bilan mensuel après bilan mensuel, Kia peut se targuer de chiffres de ventes en constante progression. Disposant d’une gamme complète, le constructeur coréen pourrait profiter du prochain salon de Detroit pour y révéler la nouvelle version de la Forte (alias K3 ou Cerato) sa vedette sur le segment C. Conditionnel de circonstance après que des esquisses viennent de se dévoiler sur la toile…

Rien ne permet officiellement d’affirmer que ce sketch (à découvrir ici en grand) authentifiera bien la nouvelle version sedan de la Forte et sa présentation au prochain salon de Detroit.

Reste que généralement le Korean Car Blog est plutôt bien informé quand il s’agit d’aborder la question automobile de son pays. Ces dessins nous permettent en tout cas de retrouver l’ultime ADN de la marque insufflé sous la houlette de Peter Schryer et son équipe aussi bien au niveau de la forme caractéristique de la calandre que du design des blocs optiques que des lignes en général pour, au final, une évolution plus arrondie de la Forte. Alors info ou intox ? Réponse (ou pas) lors du salon de Detroit.

A lire également. Essai exclusif Kia Forte LPI Hybrid : Interdite de séjour.

Source : Koreancarblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz