Accueil Actualités Entreprise Chine: Byd commence à vendre en Espagne

Chine: Byd commence à vendre en Espagne

69
3
PARTAGER

Timidement, les voitures Chinoises arrivent en Europe occidentale. L’heure des grands discours et des objectifs lénifiants sont terminés. Néanmoins, après des mois de préparation, Byd a vendu ses premières voitures en Espagne.

Pour autant, VW, Seat et Renault (les trois premiers du marché de novembre 2011) peuvent dormir tranquille. Avec 4 berlines hybrides F3 DM, le constructeur Chinois n’est pas prêt de les détrôner!

L’importateur local est Bergé Automoción. C’est une filiale de SK Bergé, principal réseau de ventes en Espagne et en Amérique Latine.

Côté gamme, Bergé veut proposer les modèles écologiques du constructeur: l’hybride plug-in F3 DM devrait être bientôt rejointe par le monospace électrique e6 et le bus électrique K9. Le SUV hybride S6 DM figure aussi au programme (alors que le constructeur semble l’avoir rangé au placard.)

Côté client, Bergé vise surtout les flottes. Il est plus facile de leur confier des véhicules encore expérimentaux.

Il a ainsi passé des accords avec les électriciens Endesa et HC Energia (ci-dessous), le banquier Santander ainsi qu’avec la ville de Barcelone.

Néanmoins, un particulier pourrait s’offrir une F3 DM pour 28 550€. Chez le constructeur, on nous promet une version « 3.0 » pour 2012, moins chère et plus performante.

Source:
Bergé Automoción

A lire également:
Espagne: deux Byd F3 DM livrées à Malaga
Ecologie: la Byd F3 DM en vente au Chili

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chine: Byd commence à vendre en Espagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

je roule dans une auto assez puissante .. alors plus de coyote , radars tous les 100m répression maximum , 30km/h en ville , souffler dans une éprouvette ( bientôt faire pipi ) avant de rouler , le gps lavia etc etc !
à quoi bon disposer de cinq étoiles de 500 ch de nos jours . une bonne chinoise pour une poignée d’euros dévalués fera l’affaire .

Kdor
Invité

Vous êtes sur que c’est la bonne photos ?
Vendre ça 28 550€ c’est se moquer du monde. A coté une une Fluence est une reine de beauté.

wpDiscuz