Accueil Tuning Retour sur la VW Golf GTI Reifnitz (vidéo)

Retour sur la VW Golf GTI Reifnitz (vidéo)

71
3
PARTAGER

A l’occasion du dernier millésime de la manifestation Wörthersee, on avait pu découvrir son lot de Volkswagen Golf préparées. Au milieu de celles-ci trônait notamment cette GTI Reifnitz fruit d’un partenariat ponctuel entre APR et de Volkswagen Coaching GmbH. Aujourd’hui VW revient sur la genèse et le développement de ce one-off.

Pour mémoire cette proposition sur la VW Golf GTI, travail commun entre APR et de Volkswagen Coaching GmbH, revendique une puissance de 370 ch (480 Nm de couple maximal) grâce à une ligne d’échappement APR Performance, un intercooler APR Performance mais aussi et surtout un nouveau turbo soufflant plus fort.

Le reste s’articule autour d’un arrière réduit à sa plus simple expression, d’un gros ensemble audio, de sièges baquet sport et autres spécificités.

Reste à se demander pourquoi VW publie finalement cette vidéo alors que le rendez-vous Wörthersee remonte à juin dernier…

A lire également. Wörthersee 2011 : VW Golf Cabriolet R Concept et Wörthersee 2011 : VW Golf GTI Cabriolet.

A voir également. Galerie VW Golf GTI Edition 35.

2011_VW_Golf_GTI-Edition35_022011_VW_Golf_GTI-Edition35_032011_VW_Golf_GTI-Edition35_012011_VW_Golf_GTI-Edition35_042011_VW_Golf_GTI-Edition35_05

Source : VW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Retour sur la VW Golf GTI Reifnitz (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kaiservinz
Invité

Ce que je vois surtout, c’est la promotion du travail des apprentis. Il y a aussi une art importante de filles. Tout ce qui manque à la France, la promotion du travail manuel qualifié.

r.burns
Membre

Tu as tout à fait raison

axsport
Invité

L’Allemagne défend son industrie !! Pas nous !!!!! D’ici peu, la France du bas roulera en 3 cylindres !!! LA LOOSE !!!!

wpDiscuz