Accueil Nissan Nissan lâche l’agressif Juke-R : le côté obscur en force (vidéo)

Nissan lâche l’agressif Juke-R : le côté obscur en force (vidéo)

48
2
PARTAGER

Après force vidéos nous relatant son développement progressif, Nissan dévoile enfin un Juke-R dont nous connaissions alors toutes les caractéristiques majeures. Il se présente désormais à l’état final et plus agressif que jamais. Ou quand le crossover citadin déjà atypique se transforme en crossover sportif très atypique.

« Le  Juke-R est un concept de voiture unique qui allie la puissance, la vitesse et le comportement de la  Nissan GT-R avec le design audacieux et passionnant du modèle crossover« , annonce Nissan dans son communiqué de presse. Et c’est vrai que sous cette livrée d’un ton noir mat profond, il ferait presque peur le Juke-R (presque seulement) !

Pour mémoire ce délirant crossover adopte le V6 3.8 l biturbo de la GT-R R35 (480 ch) et comme on le voit sur les images a besoin de quelques ventilations supplémentaires (et pas qu’un peu massives) pour aider à le refroidir. Le reste est connu (cf les sujets « A lire également » alors place aux images et à la vidéo.

Prochaine étape pour le Juke-R ? Des tests en condition normale dans quelques semaines. Reste à savoir si quand il arrivera en ville, il ne fera pas fuir les passants… Quant à son avenir hypothétique, tout devrait dépendre de l’accueil qui lui sera réservé.

Nissan-Juke-R-42Nissan-Juke-R-43Nissan-Juke-R-44Nissan-Juke-R-45Nissan-Juke-R-46Nissan-Juke-R-47Nissan-Juke-R-48Nissan-Juke-R-49Nissan-Juke-R-50Nissan-Juke-R-51Nissan-Juke-R-52Nissan-Juke-R-53Nissan-Juke-R-54Nissan-Juke-R-51

A lire également. Nissan Juke-R : la bête prend forme, Nissan Juke-R  :suite de la mutation en vidéo, Crossover citadin de compétition : nouvelle image du Juke-R, Nissan Juke-R : la métamorphose prend forme, Nissan Juke-R : la mutation se poursuit, Mi-Juke mi-GT-R : le Juke-R et Super Juke et nouvelle évolution : la GT-R à toutes les sauces.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan lâche l’agressif Juke-R : le côté obscur en force (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Siouplé
Invité

J’adore les vidéos en statique ou le seul truc qui bouge c’est la caméra et à la fin l’aiguille du compteur, ça me rappelle les « vidéos » sur lacentrale à partir de photos…

jurassix
Invité

Franchement, il se sont vraiment fait un super délire! Ca a l’air bien fait, l’intérieur a même sacrément évolué pour intégrer le moniteur.

Chapeau bas, vivement la vidéo en dynamique.

wpDiscuz