Accueil Nissan Nissan Juke-R : la transformation continue (vid)

Nissan Juke-R : la transformation continue (vid)

69
0
PARTAGER

Et revoici le Godzjuke alias mix entre Godzilla et Juke et plus clairement encore le fameux Nissan Juke-R, fruit d’une union de circonstance entre la supersportive japonaise et le plus placide crossover citadin. Le constructeur livre en effet une nouvelle vidéo de la transformation du crossover en crossover de compét’. En piste alors.

Le pitch de cette nouvelle vidéo publiée par Nissan ? Et bien tout s’articule autour de l’ergonomie, le poste de conduite et autre siège, puisque, rappelons-le, ce Juke-R adopte deux sièges baquet avec harnais cinq points histoire de renforcer encore son caractère sport comme l’habitacle le montre aussi avec l’arceau cage (offrant plus de rigidité au passage), etc.

Place désormais à cette nouvelle étape vidéo dans le développement du Juke en Juke-R !

A lire également. Nissan Juke-R  :suite de la mutation en vidéo, Crossover citadin de compétition : nouvelle image du Juke-R, Nissan Juke-R : la métamorphose prend forme, Nissan Juke-R : la mutation se poursuit, Mi-Juke mi-GT-R : le Juke-R et Super Juke et nouvelle évolution : la GT-R à toutes les sauces.

A voir également. Galerie Nissan Juke-R.

nissan-juke-r01nissan-juke-r03nissan-juke-r02nissan-juke-r04nissan-juke-r05

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz