Accueil Alternatives N Roller, Honda au parfum de N360

N Roller, Honda au parfum de N360

153
4
PARTAGER

Offensive dans le domaine de la petite voiture avec la N Box, rumeurs récentes de bicylindre ou plus anciennes d’un revival de la N360, plusieurs médias de l’archipel s’accordent sur l’arrivée prochaine d’une N «néo-rétro» dans la gamme. Cette  «N roller», pour reprendre un nom qui circule, ne cacherait pas les clins d’œil appuyés à son ancêtre refroidi par air.  Une proposition qui aurait certainement des amateurs dans les capitales européennes. Sera t-elle la première petite Honda de nouvelle génération à venir en Europe, comme le laissait entrevoir le PDG de la firme à Francfort ? A suivre et peut-être à découvrir à Tokyo.

Via SankeiBiz

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "N Roller, Honda au parfum de N360"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muf
Invité

CHAN-MÉ. Si ça sort, j’achète. Dans le segment berline de luxe, tout le monde copie les Allemands, mai pour le reste, il faut dire qu’on a vraiment du choix, entre les Françaises, les Italiennes et les Japonaises.

cycledelic
Membre

Sympa… Je la verrais plus comme véhicule électrique que propulsée par un moteur thermique (après le coupé sport hybride CRZ, la citadine électrique).

leelabradaauto
Invité

Gageons qu’elle ait le même bruit que sa gde soeur, et là, je vois des enthousiastes

worms
Invité

Une vraie tuerie ces dimensions et ce design… maintenant pour le passage à l’EuroNCAP j’ai un doute, ce serait une énorme prouesse de lui faire avoir les fameuses 5 étoiles, qui sont devenues le quasi standard.

wpDiscuz