Accueil Berlines Los Angeles 2011 : Hyundai Azera

Los Angeles 2011 : Hyundai Azera

59
1
PARTAGER

Malgré la présence dans la gamme de la Genesis, Hyundai continue à proposer la Grandeur, baptisée Azera aux Etats-Unis, intercalée entre la berline propulsion et la Sonata.

Commercialisée en Corée depuis le printemps, la Grandeur arrive à présent aux Etats-Unis, où elle reprend le nom d’Azera. Dérivé plus haut de gamme de la Sonata, elle reçoit un style plus statutaire, et bénéficie de dimensions revues à la hausse, longueur de 4m91 (+ 9cm), empattement de 2m84 (+9 cm) et largeur de 1m86 (+4 cm). Par rapport à la Genesis qui compte affronter les ténors du segment haut de gamme, BMW, Audi, Lexus ou Mercedes, l’Azera se positionne un cran plus bas, face à des voitures comme la Toyota Avalon, la Lexus ES, la Ford Taurus, ou encore la Buick Lacrosse.

Une seule et unique version sera disponible avec un équipement complet : sellerie cuir, sièges avant et arrière chauffans, caméra de recul, jantes 18 pouces, phares au xénon, navigation, sièges avant ventilés, système d’assistance connecté Hyundai Blue Link. La liste des options permettra d’ajouter (ou remplacer) des jantes 19 pouces, un toit ouvrant panoramique, des sièges avant ventilés, des stores arrière (électrique sur la tablette, manuels sur les portes) ou encore un volant réglable électriquement.

Le moteur proposé aux Etats-Unis est le V6 3.3 à injection directe essence de la famille Lambda, développant 293 ch et 346 Nm, avec boîte automatique à 6 rapports.

[zenphotopress album=12336 sort=random number=12]

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2011 : Hyundai Azera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hamza
Invité

le groupe hyundai – kia devient trés trés trés fort,

wpDiscuz