Accueil Art automobile La photo du jour : Porsche 997 Turbo Cabriolet Maxx Evolution

La photo du jour : Porsche 997 Turbo Cabriolet Maxx Evolution

54
1
PARTAGER

Aujourd’hui, vendredi 04 novembre 2011, retour sur le GT Rallye reliant Megève à Saint-Tropez, avec une Porsche 997 Turbo Cabriolet préparée par Maxx Evolution.
Le GT Rallye, qui s’est tenu du 28 septembre au 1er octobre, n’est autre qu’un rallye de régularité, dans l’esprit du Rallye de Paris (lui aussi organisé par RallyStory). Les voitures acceptés sont uniquement des GT modernes, allant de la BMW 1M Coupé à la Porsche 997 GT3 RS 4.0 en passant par la Lamborghini Murcielago ou la Mclaren MP4-12C. Mais il n’est pas rare de croiser des engins préparés, à l’image de cette Porsche 997 Turbo Cabriolet, revue et corrigée par les Russes de chez Maxx Evolution.
On a pas plus d’informations sur les chiffres de cette bête. Mais quand on sait qu’ils travaillent en partenariat avec Edo Competition ou Cargraphic, on a déjà la tête qui tourne.
Quoiqu’il en soit, cette Porsche noire mate contraste avec ce cadre bucolique qu’est cet hôtel 5 étoiles « Les Fermes de Marie » à Megève.
041111-Porsche Turbo Cabriolet (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Nikon D90
focale: 31mm
Exposition: 1/40sec
Ouverture: f/4.5
Sensibilité: 400iso

La galerie de Gaëtan.

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :
La Porsche Panamera S par Edo Competition
Une 997 Turbo version speedster par 9FF

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La photo du jour : Porsche 997 Turbo Cabriolet Maxx Evolution"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AD'
Invité

jolie !

wpDiscuz