Accueil 4x4 Jeep roule pour la Juventus de Turin

Jeep roule pour la Juventus de Turin

183
2
PARTAGER

Petit billet pipolo-footballo-auto en cette fin de journée et donc aucune prise de tête ! Sachez pour votre gouverne que l’effectif de l’équipe fanion de la Juventus de Turin et les dirigeants viennent de toucher leur véhicule de fonction. A la bonne heure.

Pour votre simple gouverne, vous serez donc ravis (ou pas) d’apprendre que 25 Jeep Grand Cherokee ont été livrés en début de semaine aux footballeurs de la Juventus de Turin après un accord de partenariat entre la marque et le club jusqu’à la fin de l’année prochaine.

La cérémonie de remise des clefs s’est déroulée à Viviano, le centre d’entraînement de l’équipe italienne actuellement en tête du classement de la Série A.

Tous les joueurs étaient évidemment ravis tout comme l’entraîneur, Antonio Conte, qui a déclaré avec emphase que « Jeep aiderait à leur permettre d’avancer sur la longue et raide route du succès« . A la bonne heure, bis.

A lire également. Les joueurs du Real et du Barca touchent leur auto et Lotus va sponsoriser le club de football de Norwich City.

A voir également. Galerie Jeep Grand Cherokee SRT-8 live au salon de Francfort.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Source : Jeep.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeep roule pour la Juventus de Turin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

J’ai vu hier lors d’un match d’europa league Atletico Madrid-Udinese que l’Udinese 2ème de la serie A était sponsorisé par Dacia. C’est pas très glamour pour des footballeur pro, ils doivent pas emballé des masses en logan de fonction 🙂

Admin

Et tout le monde de repartir comme d’habitude en Aston, Cayenne et Bentley après la photo publicitaire…

wpDiscuz