Accueil Abarth Fiat 500 Abarth : deux italiennes caractérielles en une vidéo

Fiat 500 Abarth : deux italiennes caractérielles en une vidéo

157
11
PARTAGER

La Fiat 500 est vendue aux États-Unis depuis la fin de l’année 2010 et vu la volonté de Fiat d’envahir les petites rues des grandes villes américaines, un soin tout particulier est apporté à ses publicités et cela, pour notre plus grand plaisir. Bien qu’elle suscite un succès en dessous des prévisions, Fiat ne lâche pas l’affaire et présente en ce moment même la Fiat 500 Abarth au Salon de Los Angeles. 

C’est la bonne période pour lancer son spot tv et on se régale en le voyant, mêlant décor New Yorkais et belles italiennes. Toutes les deux ont le sang chauffé par le soleil, l’une dans le caractère, l’autre sous le capot. Je ne vous en dit pas plus sur son accent lorsque le slogan « vous n’oublierez jamais la première fois que vous en verrez une » nous est susurré à l’oreille et encore moins sur le tatouage du scorpion d’Abarth…

Petit bonus si vous l’avez loupé, diffusé le mois dernier sur la chaîne Youtube de Fiat, l’égérie de la marque, Jennifer Lopez, nous fait la promotion de la 500 by Gucci. On ne vend pas des chevaux ici mais plus l’image Gucci, ce n’est pas le même genre et je préfère amplement la précédente, à vous de voir !

On vous dit tout sur la 500 Abarth et sa vesion by Gucci ici et .

A lire également :

Abarth 500 : rebel et bad boy aux USA (vidéo)

Première publicité américaine pour la petite Fiat 500 (vidéo)

A voir également : essai Abarth 500 Esseesse

Essai-Abarth-500-Esseesse-1Essai-Abarth-500-Esseesse-4Essai-Abarth-500-Esseesse-6Essai-Abarth-500-Esseesse-2Essai-Abarth-500-Esseesse-5

Source : chaîne Youtube Fiatusa

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Fiat 500 Abarth : deux italiennes caractérielles en une vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
caca
Invité

depuis fin 2010?

caca
Invité

il me semblait que c’était debut 2011 (il y avait un retard)

josette
Invité

Si c’est pas une preuve ça! : si J-Lo est capable de caser son gros derrière dans la 500!

François
Membre

Aurélien Matysek: la Fiat 500 est arrivée en mars 2011 aux USA. Ceci dit, ça n’enlève rien au fait qu’il s’agit d’un bide retentissant, nous sommes loin des 50000 ventes et les prévisions 2012 sont ramenées à 40000 ventes. Le marché US va peser en gros 14 millions d’unités en 2011, c’est juste histoire de donner une idée.
Bien sur, on va me dire « il y a pas assez de revendeurs » sauf qu’il faut croire qu’il y en a déjà trop puisque sur les 130 concessions qui vendent la 500 aux USA, 29 n’en ont pas vendu une seule en octobre.

seb92
Invité
François, quand une marque entre sur un nouveau marché elle à des ambitions raisonables donc 40 ou 50000 est une performance même sur un marché de 14 millions. 130 concessions c’est comme si en europe fiat possédait 3 ou 4 concéssions par pays. Je crois de plus que toutes les concéssions ne sont pas ouverte. Ensuite il n’y a qu’un seul modèle dans la gamme, ce n’est pas une marque qui lance toute sa gamme donc vendre 200000 voitures même sur un marché de 14 million est difficile. Pour finir, pour comparer ce qui est comparable, la 500 pulvérise la… Lire la suite >>
François
Membre

seb92: comment explique tu le débarquement de Laura Soave, qui a donné entière satisfaction chez Ford et Volkswagen auparavant, de la tête de Fiat en Amérique du Nord si tout va bien? je pose la question car j’ai l’impression qu’on a fait sauter le fusible qu’on fait sauter quand ça va mal!

josh
Invité

FIAT = Fix It Again, Tony

wpDiscuz