Accueil Infiniti Essen Motor Show 2011 : Lorinser s’occupe de l’Infiniti FX

Essen Motor Show 2011 : Lorinser s’occupe de l’Infiniti FX

121
0
PARTAGER

Après le SEMA Show, retour en Europe avec une manifestation dans une veine similaire, qui se déroulera du 26 novembre au 4 décembre, alias le salon de Essen en Allemagne. Tous les préparateurs vont progressivement sortir du bois dévoilant leur programme. Lorinser ouvre le bal et change de crèmerie abandonnant Mercedes pour une offre sur l’Infiniti FX (ici 30dS).

D’emblée, le préparateur allemand l’évoque sans détours. Ce programme avait été initialement concocté pour les clients du marché russe mais, enfin tant mieux pour le commerce, les retours furent tels auprès des clients que décision a été prise de l’introduire plus loin que la seule Russie.

Du succès en perspective donc pour un programme s’articulant pour l’heure autour d’une seule offre cosmétique comme on le voit à travers un nouveau bouclier avant intégrant des feux diurnes à LEDs, prises d’air, bas de caisse mais aussi aileron de toit, bouclier arrière et ligne d’échappement avec deux sorties.

Histoire d’asseoir davantage son physique massif, ce FX tuné repose sur des gomme Continental Contact Cross de 285/35 et hérite de jantes de 22″. Alors pire ou mieux que le FX Sebastian Vettel ?

Lorinser-Infiniti-FX-14Lorinser-Infiniti-FX-4Lorinser-Infiniti-FX-9Lorinser-Infiniti-FX-5Lorinser-Infiniti-FX-8Lorinser-Infiniti-FX-7Lorinser-Infiniti-FX-6Lorinser-Infiniti-FX-10Lorinser-Infiniti-FX-13Lorinser-Infiniti-FX-12Lorinser-Infiniti-FX-2Lorinser-Infiniti-FX-1Lorinser-Infiniti-FX-11Lorinser-Infiniti-FX-3Lorinser-Infiniti-FX-9

A lire également. Francfort 2011 : Infiniti FX Sebastian Vettel et Infiniti FX MY 2012.

Source : Lorinser.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz