Accueil Ferrari DMC fait évoluer la Ferrari California

DMC fait évoluer la Ferrari California

59
0
PARTAGER

La firme allemande de tuning de luxe DMC, spécialisée Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Maserati, a jeté son dévolu sur l’actuelle Ferrari California dans une version boostée et esthétiquement modifiée. Le carbone, comme pour beaucoup de modèles personnalisés, a bien sa place sur cette version « 3S » (Surfista Silver Star) de la California et contrairement aux précédents travaux traités dans nos colonnes sur la Murciélago et sur une autre version de la California, on reste plutôt sobre, élégant et sans fioriture.

Sans extravagance à l’extérieur, certes, elle se rattrape néanmoins sous le capot avec le V8 d’origine boosté à 606 chevaux contre 460 pour la version en concession. Une bombe élégante qui côtoie les 325 km/h de pointe et le 0 à 100 en moins de 3,9 secondes. A l’extérieur, la belle se pare de jantes maison de 21 pouces à l’avant contre 22 à l’arrière, une nouvelle sortie d’échappements composée, comme la version d’origine, de 4 éléments vient entourer le séduisant diffuseur arrière en carbone. On en reste pas là pour cette matière puisqu’elle compose également le support de plaque d’immatriculation ainsi qu’une lame de bas de caisse avant. Donc si cela vous tente, il vous faudra d’abord débourser près de 180 000€ pour le mythe et quelques dizaines de milliers d’euros supplémentaires pour l’exclusivité de cette préparation.

Ferrari-California-par-DMC-3Ferrari-California-par-DMC-2Ferrari-California-par-DMC-1Ferrari-California-par-DMC-4Ferrari-California-par-DMC-5

A lire également :

La Ferrari California par DMC

La Ferrari California bicolore de Goodwood

Source : DMC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz