Accueil Alfa Romeo Bologne 2011 : le programme Alfa Romeo

Bologne 2011 : le programme Alfa Romeo

64
2
PARTAGER

Après Los Angeles (et en même temps que le rendez-vous de Tokyo) va se dérouler le traditionnel salon italien de Bologne entre le 3 décembre et le 11 décembre. Évidemment ce sont les constructeurs locaux qui communiquent en premier chef sur leur programme comme la firme au Biscione qui abat ses cartes. Vedette inédite Alfa Romeo pour ce Motor Show ? Une Giulietta en bicarburation essence/GPL…

Aux côtés de deux autres modèles de la Giulietta (Quadrifoglio Verde et 2.0 JTDM), c’est donc la version en bicarburation essence/GPL qui se posera comme la réelle nouveauté.

Dans cette version la compacte italienne est animée par le nouveau 1.4 TB délivrant 120 ch à 5 000 tr/mn et 206 Nm à 1 750 tr/mn. Les performances ? 10,3 s pour passer de 0 à 100 km/h et 195 km/h en vitesse de pointe. Le réservoir GPL (38 l) prend la place de l’emplacement dévolu à la roue de secours. Plus verte, la version GPL revendique des émissions de monoxyde de carbone et de CO2 en baisse respective de 20 % et 15 %.

A noter aussi sur le stand Alfa la présence de quelques MiTo dont la Quadridoglio Verde mais aussi la TwinAir Turbo de 85 ch, la fameuse version animée par le deux pattes de 0.9 l, partagé avec la 500, à 4,3 l/100 km et 98 g/km de CO2.

A lire également. Essai Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde : la passion selon Alfa ! Et Essai Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDM.

A voir également. Galerie Alfa Romeo Giulietta live chez Neubauer.

Alfa-Giulietta-neubauer-7Alfa-Giulietta-neubauer-10Alfa-Giulietta-neubauer-1Alfa-Giulietta-neubauer-6Alfa-Giulietta-neubauer-9Alfa-Giulietta-neubauer-5Alfa-Giulietta-neubauer-4Alfa-Giulietta-neubauer-2Alfa-Giulietta-neubauer-8Alfa-Giulietta-neubauer-3

Source : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bologne 2011 : le programme Alfa Romeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

autant dire rien……………

ander
Invité

C’est assez triste de voir une si belle marque autant endormie…

A quand un grand programme sportif, pour tenir tête à Audi et BMW ?

wpDiscuz