Accueil BMW BMW M3 Competition Frozen Silver : série limitée yankee

BMW M3 Competition Frozen Silver : série limitée yankee

159
1
PARTAGER

Quitte à épuiser un (juteux) filon qui marche à plein, autant y aller à fond ! La division américaine du constructeur à l’hélice dévoile une nouvelle série limitée sur la base de la M3. et de continuer à jouer sur les livrées de carrosserie : après la Frozen Grey puis la Frozen Black voici désormais la Frozen Silver.

A l’instar des deux précédents versions, celle-ci sera également limitée mais plus importante quand même puisque proposée à 40 exemplaires.

L’occasion pour le client américain de choisir un coupé en livrée de carrosserie Frozen Silver, argent en gros, une calandre en finition noire et par exemple des jantes de 19 pouces (M3 GTS) ou une finition chromée au niveau des entrées d’air. La garde au sol a également été réduite de 10 mm.

Les spécificités de l’auto se poursuivent également à bord avec sellerie cuir noir et touches de ton argent et quelques logos spécifiques. On peut aussi apprendre la présence de garnitures en fibre de carbone (console centrale et tableau de bord) ou volant M sport en Alcantara. Au contraire, rien de spécifique sur le plan mécanique avec la présence du V8 4.0 l de 414 ch, bloc couplé à la boîte à double embrayage M DCT. Chacune des 40 unités sera proposée par l’un des 40 centres M. Et pourquoi 40 au fait ? Tout simplement pour fêter les 40 ans de la griffe M. Le client US devra débourser 81 060 dollars soit quand même quelques 20 000 dollars de plus qu’une M3  » de base ». Question subsidiaire : en l’espace de combien de temps ces quarante unités vont-elles s’arracher ?!

A lire également. BMW M3 Frozen Black Edition et BMW M3 Frozen Grey Edition.

Source : BMW USA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M3 Competition Frozen Silver : série limitée yankee"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

La voiture fait 420CV ou 414Bhp…

wpDiscuz