Accueil Porsche Avant de tourner la page, Cars & Art propose son kit sur...

Avant de tourner la page, Cars & Art propose son kit sur la Porsche 997

136
0
PARTAGER

La Porsche 911 type 991 est la nouveauté principale de cette fin d’année pour le constructeur allemand mais nous n’oublions pas pour autant la 997 commercialisée depuis 2004. Pour preuve, elle est à l’honneur aujourd’hui avec cette préparation du tuner allemand Cars & Art dans un pack appelé « Pretty Boy ».

Sur base de Carrera 4S, cette transformation donne un air beaucoup plus sportif à la 4S d’origine. D’emblée, notre œil se porte vers ces jantes dorées OZ Racing Ultraleggera HLT de 20 pouces, enveloppées de pneus Dunlop Sport Maxx GT. Les suspensions, comme vous vous en doutez, ont été modifiées, équipées H&R, elles rapprochent l’auto de près de 35 mm par rapport au sol et de nouvelles sorties d’échappements embellissent encore plus la sonorité du flat 6. Cette version Pretty Boy se distingue plus par son esthétique que par ses modifications techniques. On retrouve donc un carrosserie bi-ton blanche/bleu ciel et un toit en fibre de carbone. Le bleu ciel met en valeur les bas de caisse, l’extracteur arrière, la prise d’air frontal et les dessous de rétroviseurs.

Pour en savoir plus sur ce préparateur qui propose également des plus petits kits comme pour l’Audi A1 suivez ce lien !

cars-art-pretty-boy-porsche-911-carrera-4s-photo-gallery-medium_3cars-art-pretty-boy-porsche-911-carrera-4s-photo-gallery-medium_2cars-art-pretty-boy-porsche-911-carrera-4s-photo-gallery-medium_7cars-art-pretty-boy-porsche-911-carrera-4s-photo-gallery-medium_8cars-art-pretty-boy-porsche-911-carrera-4s-photo-gallery-medium_5

A lire également :

Hellboy : la Porsche Panamera S par Edo Competition

La Porsche 911 type 991 se découvre

Source : caa-tuning.de

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz