Accueil Actualités Entreprise VW bat le rappel pour environ 160 000 Jetta et Golf

VW bat le rappel pour environ 160 000 Jetta et Golf

112
5
PARTAGER

Une fois n’est pas coutume (quoique), un rappel assez conséquent frappe le géant allemand Volkswagen. C’est ainsi que, par le biais d’un communiqué de presse, VW annonce le rappel volontaire d’environ 160 000 Jetta et Golf écoulées aux USA.

Le constructeur annonce donc un rappel volontaire touchant 159 884 Volkswagen Jetta et Jetta SportWagen (produites entre  mai 2008 et septembre 2011) et Golf (produites entre mai 2009 et septembre 2011).

Cause de ce rappel ? Certaines vibrations pourraient potentiellement entraîner une fissure au niveau de la conduite de gazoil et donc une éventuelle fuite ou un incendie en cas de contact avec une source de chaleur.

Ne sont concernées que des autos animées par le 2.0 TDI. La marque de conclure n’indiquant ne pas être actuellement « au courant d’incidents ou accidents en lien direct avec ce défaut« .

A lire également. Rappel de 490 000 Passat aux USA.

A voir également. Galerie essai VW Jetta 2.0 TDI DSG.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Source : VW.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "VW bat le rappel pour environ 160 000 Jetta et Golf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bx 19 trd
Invité

Tiens ? Je pensais les américains allergiques au gasoil ??? Une éventuelle fuite potentiellement innocente sur un éventuel problème inexistant pour une durite défectueuse que dans une situation bien précise et seulement sur quelques véhicules pour des incidents non répertoriés et donc non survenus. Ah la com ! Ou peut-être une durite de gasoil montée par erreur sur un modèle essence qui n’en possède pas.

Flo_rs69
Invité

Dans ce cas là dis-moi pourquoi Obama roule en DTS 6.5L diesel ?
(certes le blindage est lourd)
Mais il est vrai qu’on ne parle pas assez souvent du nombre de diesels vendus aux USA.
Le Q7 v12 tdi se vend il bien là-bas ? les Mercedes bluetec aussi ?
160 k modèles de le famille golf en diesel aux USA c’est un beau succès.

Homer S.
Invité

@Flo_rs69 Sur 46millions de véhicules vendus, mouaih drôle de définition d’un succès pour une marque fortement implanté

Flo_rs69
Invité

ils sortent d’où tes 46millions ?
C’est gentil de me donner un nombre mais j’aimerai savoir de quoi tu me parles.

Probablement le total mondial. Mais le sujet c’est : diesel VW écoulés aux USA. Sûrement meilleur que la concurrence. Mais d’ailleurs est-ce qu’il y a une concurrence en diesel sur une compacte là-bas ?

J’ai dû mal formuler ma phrase, je reprend donc : 160 k Berlines 2L TDI vendus aux USA. Tu as le chiffre du nombre total de Golf-Jetta vendus aux USA ces 3 dernières années ?

Jr
Invité

Argh la qualité allemande écorchée

wpDiscuz