Accueil Actualités Entreprise Volkswagen Passat, plus Exclusive

Volkswagen Passat, plus Exclusive

116
3
PARTAGER

Entre la personnalisation totale via Volkswagen Individual et une classique Passat Highline, le client peut à présent (du moins en Allemagne), opter pour un nouveau pack « Exclusive » signé R GmbH. Pour amateurs d’intérieur chocolat…

Contrairement aux variantes R-Line, elles aussi créées par R GmbH, qui misent avant tout sur le style extérieur, la Passat Exclusive se tourne surtout sur son habitacle. L’extérieur se contente en effet de jantes 18 pouces « Vicenza, et d’un abaissement de 15mm de la hauteur de caisse. Pour une version haut de gamme plutôt typée confort, on repassera…

L’intérieur est tout à fait dans la mode du moment, avec son cuir Nappa couleur chocolat, relevé de coutures « blanc poivre ». Le cuir, traité pour ne pas chauffer au soleil, se retrouve en teinte noire sur le volant. Si vous craignez la chaleur du cuir, des sièges ventilés sont également proposés en option. Les boiseries spécifiques viennent parachever l’ensemble.

Pour sa part, l’équipement reprend celui de la version Highline (équivalent de la Carat en France) : 32.450€ pour la berline et 33.625€ pour le break (tarifs Allemagne).

2011_Volkswagen_Passat_Exclusive_0012011_Volkswagen_Passat_Exclusive_0042011_Volkswagen_Passat_Exclusive_0052011_Volkswagen_Passat_Exclusive_0022011_Volkswagen_Passat_Exclusive_003

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkswagen Passat, plus Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Chic, personnaliser une voiture qui n’a aucune personnalité.
C’est une idée géniale 🙂

Sinon, il y a la concurrence qui fait de vraies évolutions entre chaque génération

romanwayne
Invité

aucune personnalité? Ah oui une 508 , une laguna, et une c5 sa en a plus c’est clair ^^ ! En attendant c’est la berline la plus vendu en europe ! Merciii!!!

je commente
Invité

je ne porterai pas d’avis sur la personnalité (ou l’absence …) des modèles cités plus haut. Toutefois le fait d’être « la plus vendue », et que ce soit en automobile comme en toute autre chose, n’est pas forcément gage d’une qualité particulière et hors du commun. Sinon de rentrer des devises dans les caisses de l’entreprise.

wpDiscuz