Accueil Spyshots Toyota FT-86 : la première fuite

Toyota FT-86 : la première fuite

126
19
PARTAGER

Toyota devrait changer d’imprimeur. Après l’Aqua, qui a fait le tour du web par l’intermédiaire d’un catalogue tombé entre de mauvaises mains, voilà que la FT-86, dont le constructeur voulait réserver la primeur au salon de Tokyo au début décembre, fait la même chose.

Les images que nous avons sous les yeux sortent apparemment d’un catalogue Modellista. Modellista est la division de Toyota spécialisée dans la personnalisation « officielle » des modèles de la marque au Japon, et il n’est pas du tout étonnant que la FT-86 dispose à son lancement, comme toute Toyota, d’une ligne d’accessoires siglés de la griffe. C’est même encore plus vrai que d’habitude dans la mesure où la FT-86 a été pensée et réalisée pour être facilement personnalisable, le constructeur comptant sur les tuners du monde entier pour faire vivre son auto.

La voiture illustrée n’est donc pas strictement la FT-86 de série. Roues, boucliers et bas de caisse sont légèrement différents, et l’intérieur reçoit quelques décorations supplémentaires. On aperçoit les deux versions, manuelle et automatique, sur les clichés intérieurs, tandis que la brochure indique 3 coloris pour le kit Modellista, ce qui ne veut d’ailleurs pas dire que la gamme sera limitée à ces sages blanc, gris et noir.

La voiture reste proche des différents concepts, plus sobre que la FT-86 II vue dans les salons européens et assez similaire à la version Scion présentée aux Etats-Unis. Cette première fuite en appelle certainement d’autres, qui nous permettrons de patienter pendant le mois qui reste jusqu’à sa première apparition publique.

Source: FT86club.com

Lire également:
La Toyota FT-86 va faire ses débuts en compétition

[zenphotopress album=12229 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Toyota FT-86 : la première fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rob
Invité

Ils ciblent qui la? Les amateurs de tuning?

Marie-christine
Invité

[Edité pour cause de non conformité à la charte des commentaires]

stan_qc
Invité

mouais belle attitude Mle! Beau commentaire sûrement à votre image

AD'
Invité

peut etre que marie-christine s’est trompée de blog, tu devrais faire un tour chez caradisiac ou on retrouve un peu de tes propos dans les commentaires, mais ici, c’est pas trop le genre !

opti78
Invité

plutôt qu’une vraie fuite d’infos, ….. je pencherais plutôt pour une « fuite » volontaire organisée…. sinon, je ne donne pas cher de la peau de l’imprimeur….

jams
Invité

surtout que le « cul », et plus particulièrement les optiques arrières de cette FT, font perdre un charisme de fou à cette monture que tout le monde attend… j’ai peur que cela devienne une « prius » façon sport…

Invité

A mon grand regret, mes craintes principales sont confirmées, tous les petits 3plus » du au design du concept car ont disparu pour faire un coupé banal.(ligne des vitres latérales, montants de parebrise à la gtr, arrière tronqué simplement sans fioritures, feux arrières parfaitement intégrés à la ligne de l’auto…)
Bref, celle qui me faisait envie car au dessus du lot des petits coupés sport, tombe pour le coup dedans (le lot des coupés banals)…

Invité

bien sur c’est un  » à la place du 3

wpDiscuz