Accueil Hyundai Spyshot : Hyundai Eon

Spyshot : Hyundai Eon

33
1
PARTAGER

Entièrement à nue, pas un seul adhésif ni même une protection pour camoufler partiellement ou intégralement telle ou telle partie de sa carrosserie. Petite auto chez Hyundai sur un marché tourné vers les petites voitures, la Hyundai Eon sera officiellement dévoilée le 13 de ce mois. Raté pour la marque coréenne puisque des photographies volées permettent déjà d’en découvrir le style définitif.

Héritière de l’Atos, la petite Hyundai Eon, reprenant à son compte tous les dernières orientations stylistique de la marque, avait jusqu’alors été découverte via une esquisse dévoilant son style général. Les spyshots nous permettent finalement de l’appréhender dans sa version de production et entièrement visible. Pour découvrir les photos justement, cliquez ici.

Les détails concrets de la Eon ne sont pas encore connus a contrario de ses cibles comme la Maruti 800, l’Alto et Chevrolet Spark ou encore, à un degré moindre, la plus abordable mais aussi plus cheap Tata Nano. A s’interroger également sur la possibilité que la carrière de l’Eon ne se cantonne pas notamment au marché indien…

A lire également. Hyundai Eon : premières esquisses.

Source : Team-BHP.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Hyundai Eon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tch
Invité

vont faire un malheur chez les nindiens et dans les villes européennes…. en dessous de l’i10 apparemment avec un petit « 3 pattes »

wpDiscuz