Accueil Lexus SEMA Show 2011 : Lexus GS 350 F Sport

SEMA Show 2011 : Lexus GS 350 F Sport

175
4
PARTAGER

Lexus a choisi le SEMA pour dévoiler la première variante F Sport de la nouvelle GS appliquée au modèle 350, la 450h recevant le même traitement.

La griffe F Sport, qui se généralise dans la gamme Lexus,  se veut l’équivalent des S Line et autres Pack M de la concurrence: un certain nombre d’équipements relatifs aux trains roulants à la carrosserie et à l’intérieur pour donner un comportement et un aspect plus sportif a la voiture sans pour autant toucher aux caractéristiques mécaniques, ce qui sera réservé à la GS F plus tard.

La GS 350 F Sport reçoit donc une suspension spécifique à l’assiette abaissée et des roues de 19 pouces uniques abritant des disques ventilés de 18 pouces à l’avant.

Un nouveau bouclier et une grille… grillagée distinguent la carrosserie et l’intérieur diffère de la version normale par des sièges sport à l’avant et un intérieur en cuir coordonné là-aussi propre à la version F Sport. Le marché américain recevra la GS F Sport au début de l’année prochaine. La disponibilité sur les autres marchés n’est pas communiquée pour l’instant.

Source : Lexus

Lire également:
La Lexus CT200h F-Sport arrive en Europe
Francfort 2011 : Lexus GS450h

[zenphotopress album=12221 sort=random number=15]

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "SEMA Show 2011 : Lexus GS 350 F Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cool&dre
Invité

C’est bizzare dans votre article vous dites je cite « C’est la GS 350 qui s’y colle en attendant la déclinaison équivalente de la 450h qui devrait arriver à Tokyo » or sur les photos de l’article vous mettez celles de la Lexus GS 450h F sport. alors faut qu’on m’explique.

cool&dre
Invité

Merci Pierre bon boulot , c’est cool pour la Gs 450h de recevoir aussi ce kit.

alexey
Invité

je la trouve trés classssssssss

wpDiscuz