Accueil Hyundai SEMA Show 2011 : le Hyundai Veloster vu par PM Lifestyle

SEMA Show 2011 : le Hyundai Veloster vu par PM Lifestyle

115
0
PARTAGER

Si le menu de Hyundai au SEMA Show en 2010 devait composer avec le lancement de l’Equus, pas forcément adaptée à l’exercice, l’édition 2011 sera en revanche riche en Veloster. Après une modèle vitaminé par ARK Design, voici une création de PM Lifestyle.

PM Lifestyle n’est pas un spécialiste du tuning, mais une société spécialisée dans la communication automobile, et entre autres créatrice de Wrecked Magazine spécialisé dans le Drift. Hyundai s’est en outre associé à l’UTI (Universal TEchnical Institute) pour conférer un volet éducatif à l’opération. Plus qu’un modèle d’exposition pour le SEMA, il s’agit ici de montrer, en particulier aux étudiants de l’UTI, des solutions simples de préparation, réalisables dans n’importe quel garage avec un outillage de base.

Le Veloster bleu se voit doté d’un capot carbone, tout comme le hayon, les coques de rétroviseurs ou le diffuseur arrière. A bord, la sellerie cuir est accompagnée d’un habillage en daim pour les montants et le pavillon, ainsi que tout un ensemble audio Kicker. Mais ce n’est pas tout, puisque l’essentiel se situe au niveau du châssis et du moteur, avec une préparation complète des freins, suspensions, échappement, admission d’air, kit NOS complet, sans oublier bien sûr les jantes et les pneumatiques.

Après le salon, ce véhicule connaîtra une seconde vie et partira en tournée avec l’UTI à travers le pays…

Source : Hyundai

Lire aussi : SEMA Show 2011 : le coupé Veloster énervé par ARK Performance

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz