Accueil Coupés SEMA Show 2011 : le coupé Veloster par ARK Performance en montre...

SEMA Show 2011 : le coupé Veloster par ARK Performance en montre plus

160
1
PARTAGER

Si l’an passé ARK Performance s’était penché sur le cas du coupé Genesis (avec notamment 585 ch à la clef), c’est sur le coupé asymétrique Veloster que les experts américains œuvrent pour ce millésime 2011 du SEMA Show de Las Vegas. Après un premier sujet de présentation, voici aujourd’hui que pointent quelques informations complémentaires ainsi que plusieurs images supplémentaires.

Sur le Veloster, les Américains de ARK Performance (et leurs nombreux partenaires) n’ont pas lésiné sur les moyens pour en faire un exemplaire évidemment unique et agressif à tous les niveaux.

L’aspect mécanique par exemple permet de mettre en lumière un turbo, intercooler, reprogrammation de l’ECU ce venant en renfort du 1.6 GDI quatre cylindres et quelques 210 ch à la clef.

Pour stopper cette puissance place à des étriers six pistons et plus grand disques tandis que châssis renforcé et suspension recalibrée ou ligne d’échappement sport, pneumatiques Nitto NT05 et jantes Advan RZ sont aussi du programme.

L’aspect esthétique n’est pas en reste aussi bien à l’extérieur via le kit carrosserie qu’à bord entre nouveaux sièges, instrumentation inédite, inserts ou équipement audio et éléments Image Dynamics. Au final, l’ensemble sied plutôt bien au coupé Veloster, non ? Plus de détails et photos le 1er novembre.

Hyundai-Veloster-ARK-Performance-02Hyundai-Veloster-ARK-Performance-01Hyundai-Veloster-ARK-Performance-03ark-veloster00ark-veloster01veloster-ark03ark-veloster02veloster-ark02veloster-ark00veloster-ark01

A lire également. SEMA Show 2011 : le coupé Veloster par ARK Performance et Salon de Genève 2011 live : Hyundai Veloster.

Source : ARK Performance via Thecarblogger.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA Show 2011 : le coupé Veloster par ARK Performance en montre plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lerv1
Invité

C’est curieux, de loin j’ai cru que c’était une DS3.

wpDiscuz