Accueil Seat Seat Leon FR Supercopa : routière ambiance pistarde

Seat Leon FR Supercopa : routière ambiance pistarde

579
10
PARTAGER

Au cœur de la gamme de la Leon, il y a de tout entre la version « verte » Ecomotive à la FR en passant par la Cupra mais aussi la Cupra R pour coiffer la gamme mécanique avec son 2.0 TSI de 265 ch. C’est sur la base de la Leon FR que la marque ibérique lance la série Supercopa revendiquant ses liens avec le championnat éponyme.

Et elle à une bonne petite « gueule » cette Leon FR Supercopa avec ses quelques particularités cosmétiques visibles à l’extérieur (jantes en alliage de 18 « , boucliers avant et arrière, jupes latérales, becquet de toit, échappement double excentré droite/gauche ou monte en 225/45, badges extérieurs et finition carbone sur les rétros) comme au sein de l’habitacle accueillant des seuils de porte alu frappés de Seat Sport, pédalier et repose pieds alu  et levier de frein à main en cuir/alu. Tout le reste cette Supercopa le reprend de sa base Leon FR. Bref on soigne le look à bord comme à l’extérieur. Et cela lui sied plutôt bien.

Au niveau mécanique ? Les 2.0 TDI de 140 ch et 170 ch en diesel avec en option la boite à double embrayage DSG. En essence, elle offre le choix entre la gamme quasiment complète avec le 1.4 TSI 125 ch, le 1.8 TSI 160 ch (boîte manuelle ou boîte DSG 7 rapports) et le 2.0 TSI 211 ch ( boite DSG 6 rapports en option).

La Seat Leon FR Supercopa (proposée dans les livrées de carrosserie Rouge Emocion, Noir Fantôme, Blanc Nevada et Bleu Speed) s’affiche à partir de 24 375€ (soit 1 300€ de plus que la FR classique).

md_leon_super_copa_61md_leon_super_copa_73md_leon_super_copa_34md_leon_super_copa_77md_leon_super_copa_15md_leon_super_copa_63md_leon_super_copa_41md_leon_super_copa_59md_leon_super_copa_100md_leon_super_copa_82md_leon_super_copa_89md_leon_super_copa_53md_leon_super_copa_30md_leon_super_copa_20md_leon_super_copa_16

A lire également. La Seat Leon Supercopa débarque en France.

Source : Seat.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Seat Leon FR Supercopa : routière ambiance pistarde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

C’est surtout un monospace de « compet » !!! Rien à voir avec les anciennes Leon bien plus « berline » ! Les nouvelles Seat sont franchement laides !!! Dommage car pour le reste c’est de la bonne bagnole

rodolphe
Invité

Monospace de compet…..n’importe quoi

Jurassix
Invité

+1, n’importe quoi.

cycledelic
Membre

La Leon n’est pas censée être un monospace… et à part le 2.0 TSI, je ne vois pas en quoi ça en ferait une voiture de compétition… ;)!

Ce quo ? Da !
Invité

Classieuse !!! Tout est parfaitement en place, sans fioriture ! Ah si j’avais un … budget pour je … roulerait le jou..our … je … roulerait la nuit … avec une jolie fille …
Si tu as l’

Ce quo ? Da !
Invité

l’Audi euh … non, la Léon … t’auras la fille …

pro-pulsion
Invité

Moi je la trouve très belle avec ces aérations à l’avant comme à l’arrière.

GTI
Invité

Ouais bon, c’est sympa, mais la LII est obsolète maintenant… on attend sa remplaçante !

wpDiscuz