Accueil Cabriolet Pimp my Camaro Cabrio by Geiger Cars

Pimp my Camaro Cabrio by Geiger Cars

164
1
PARTAGER

Amateur des musculeuses américaines ?! Alors pour votre plus grand plaisir, revoici les Allemands de Geiger Cars (décidément toujours aux petits soins pour les rutilantes mécaniques américaines) lesquels, après la Shelby GT640 Golden Snake, nous dévoilent ici leur programme pour la Chevrolet Camaro Cabriolet. Oui, le préparateur de Munich continue de chérir l’oncle Sam !

Thème de cette auto : queue, bande, boule, billard en somme puisque Geiger Cars la propose sous le thème de Black 8 Ball.

La belle américaine (Robert Dhéry way of life) se la joue en constates entre livrée de carrosserie au ton noir mat et orange (joli capot bi-tons) avec parcimonie entre liserés ton orange courant le long de la caisse, coques de rétro du même ton et grosses jantes de 22 pouces à l’identique. Cette Camaro repose sur une hauteur de garde au sol réduite et réglable et est chaussée en 265/30 à l’avant et 295/25 à l’arrière.

Comme on pouvait aussi le soupçonner l’agrément mécanique a été revu à la hausse. Sur la base de la Camaro SS, cette version est ici animée par un V8 6.2 l à compresseur pour revendiquer 568 ch et 770 Nm. Enfin le kit carrosserie n’est pas avare non plus entre béquet, diffuseur, jupes latérales, etc. Elle est proposée contre environ 85 000 euros.

Geiger-Cars-Camaro-Convertible-1Geiger-Cars-Camaro-Convertible-3Geiger-Cars-Camaro-Convertible-2Geiger-Cars-Camaro-Convertible-6Geiger-Cars-Camaro-Convertible-7

A lire également. Hennessey s’attaque à la Camaro Cabrio SS.

Source : Geiger.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pimp my Camaro Cabrio by Geiger Cars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
top
Invité

j’ai vomi

wpDiscuz