Accueil Actualités Entreprise Opel étend la LLD au km aux particuliers

Opel étend la LLD au km aux particuliers

52
0
PARTAGER

D’ordinaire davantage prisée par les professionnels face aux particuliers (1 %), la location longue durée au km destinée aux particuliers vient d’être élargie par Opel. Le constructeur au Blitz s’est notamment appuyé sur une étude de l’Observatoire de l’Automobile pour élargir cette offre, étude selon laquelle « 12% des particuliers souhaitent se tourner vers une formule de location pour leur prochain achat« .

Après le crédit classique, le crédit proposé par le distributeur ou la location avec option d’achat (LOA), l’option location longue durée au km est aussi l’une des pistes proposée aux particuliers Bémol ? L’engagement du particulier à effectuer un kilométrage précis par contrat et donc, en cas de dépassement, un tarif prohibitif.

Opel entend aujourd’hui aller contre cette tendance via cette nouvelle offre. En clair, une location longue durée facturée au km, nombre de km enregistré via un boîtier et système de balise GPS.

La durée de l’abonnement varie de 36 mois à 60 mois, intègre l’entretien jusqu’à 160 000 km et maintenance jusqu’à 150 000 km ou assistance 7/7 et 24h/24h ou le remplacement des pneus (2 gommes tous les 25 000 km), données non exhaustives.

Tarifs avancés ? Pour une Corsa Cosmo (5 p) 1.3 CDTI de 95 ch, comptez 179 euros par mois et 0.08 euro au km. Ce tarif au km demeure identique pour tous les modèles. Comptez aussi sur les loyers suivants : 229 euros par mois pour l’Opel Meriva, 269 euros par mois pour l’Astra et 339 euros pour l’Insignia. A vos calculatrices pour comparer toutes les options.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz