Accueil Ford Los Angeles 2011 : Ford Escape

Los Angeles 2011 : Ford Escape

75
5
PARTAGER

Suite au concept Vertrek en début d’année, Ford dévoilera la nouvelle génération de son SUV Escape au salon de Los Angeles. Un nouveau modèle qui aura une vocation mondiale, et devrait à terme venir remplacer le Kuga en Europe.

Ford ne laissera pas le champ libre à Honda au salon de Los Angeles. Les deux plus vendus de la catégorie des SUV compacts aux Etats-Unis seront en effet renouvelés simultanément : CR-V et Escape. Faisant suite au concept Vertrek (notre illustration) dévoilé au salon de Détroit en début d’année, le nouvel Escape reprend la base du Kuga, mais avec des dimensions plus généreuses qui siéront mieux aux marché américain. Ce nouvel Escape aura comme toutes les nouvelles Ford une vocation de voiture mondiale. Il viendra ainsi en Europe remplacer le Kuga dans quelques mois.

Les détails sont encore préservés sur ce modèle, mais on sait déjà que pour le marché américain il proposera, fait assez inhabituel, un choix assez large de motorisations avec un 4 cylindres 2.5 atmosphérique en entrée de gamme, suivi du 1.6 Ecoboost de 180 ch, tandis que la gamme culminera avec un 2.0 Ecoboost de 247 ch. Pas de version hybride au programme semble-t-il, Ford pariant sur le C-Max Hybrid et le C-Max Energi pour continuer le succès de l’Escape Hybrid.

Ford-Vertrek-Concept_03Ford-Vertrek-Concept_05Ford-Vertrek-Concept_04Ford-Vertrek-Concept_10Ford-Vertrek-Concept_09

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Los Angeles 2011 : Ford Escape"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
timeless
Invité

ça c’est un vrai 4×4 qui a de la geule et une vrai personalité et qui ne coutera pas trop chère !! Contrairement à un 4X4 MASERATI….. !!!!!

karuk
Invité

Oui mais le suv Maserati est un véhicule prémium qui est destiné a conccurencer le Porsche Cayenne , l’Audi Q7 , BMW X5 etcccc , donc il ne se situe pas dans la meme catégorie que le furur Ford Escape !!!!!!

François
Membre

Pas de version hybride et surtout pas de V6 🙁

Membre

Tout allait bien côté design (feux effilés, ..) … jusqu’à cette banale calandre ! Mais changez moi tout ça. Ah, trop tards, vous zetes sur ?

cycledelic
Membre

Le nom Escape sera conservé ou bien prendra-t-il le patronyme de Kuga?

wpDiscuz