Accueil Chevrolet Le Chevrolet Trailblazer de retour

Le Chevrolet Trailblazer de retour

101
2
PARTAGER

A peine le nouveau Colorado a-t-il fait son apparition officielle que GM confirme qu’une SUV en sera dérivé. Il reprendra le nom aujourd’hui abandonné de Trailblazer.

Durant de longues années, le Blazer, puis le Trailblazer, ont été dérivés à partir des pick-up compacts de Chevrolet S10, de première et seconde génération. L’arrivée du Colorado en 2004, ainsi que l’avènement de crossover plus modernes, sonna le glas de cette gamme de véhicule, qui survit toutefois au Brésil, où l’on trouve encore les S10 et Blazer, descendants de la seconde génération.

Chevrolet va revenir sur ce terrain, et ainsi entrer en concurrence directe avec les Ford Everest ou Toyota Fortuner. Si le pick-up arrivera aux Etats-Unis et peut-être en Europe, il y a fort à parier pour que le nouveau TrailBlazer soit moins international. Comme ses rivaux directs d’ailleurs. Il débutera sa carrière commerciale en Thaïlande, et sera dévoilé au salon de Dubai mi-novembre.

Source : Chevrolet

Lire aussi : Chevrolet Colorado, le vrai

[zenphotopress album=12161 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Chevrolet Trailblazer de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

J’aimais beaucoup le style de l’ancien. En tout cas, on avait enterré un peu prématurément les 4×4 et autres pick-ups lors de la précédente crise. Ils reviennent de plus belle!

ingeniere
Membre

C’est ce que les clients américains veulent, mais les moteurs évoluent, 4 cylindre turbo au lieu de V6, V6 turbo au lieu de V8, CO2 et prix des carburants obligent.
En Europe aussi les clients veulent des SUV qui combinent le look des 4X4 et l’habitabilité des monospaces, avec un moteur économique, voir le succès des Qasquai et autres Duster…

wpDiscuz