Accueil Ferrari La Ferrari FF chez Neiman Marcus

La Ferrari FF chez Neiman Marcus

82
2
PARTAGER

Comme chaque automne, Neiman Marcus présente son catalogue de Noël, avec comme à son habitude une des dernières nouveautés du monde automobile au sein de la catégorie des « Fantasy Gifts »… Cette année, c’est une Ferrari FF, mais le nombre d’élus sera encore plus réduit.

La liste des cadeaux les plus excentriques du catalogue de Neiman Marcus comporte par exemple cette année un petit voyage pour 9 personnes, avec jet privé. Un petit tour d’Europe des plus beaux festivals dédiés aux fleurs durant le printemps, en Suisse, en Grèce, en France… Pour 420.000$. Ou encore un petit bateau Hacker-Craft pour 250.000$, une installation d’une fontaine dans votre résidence par WET, le grand spécialiste des spectacles d’eaux et créateur des fontaines du Bellagio à Las Vegas par exemple. Si le petit million de dollar demandé vous semble excessif, vous pourrez pour un soir devenir le grand metteur en scène des fontaines du casino Bellagio. Pour 500.000$.

Côté automobile, on trouvait par exemple en 2008 une BMW Série 7, en 2008 une Jaguar XJ, ou en 2010 une Chevrolet Camaro Cabrio. Le modèle choisi est un brin plus exclusif puisqu’il s’agit de la Ferrari FF. La personnalisation passe simplement par une teinte spécifique « Grigio Caldo » ainsi qu’une plaque numérotée. Le prix est d’emblée fixé à 395.000$, à comparer aux 300.000$ demandés par Ferrari. 95.000$ de supplément, c’est un peu cher pour une peinture spécifique? Oui et non, car ce n’est pas l’argument principal. En effet, les 10 heureux acheteurs qui appelleront en premier la centrale de réservation (+1 800 558 0022) à compter de midi (heure de la côte est) ce 27 octobre pourront en effet recevoir leur bolide dès le printemps prochain, sans passer par la case « 2 ans d’attente » pour une commande chez un concessionnaire de la marque. Une participation au « Ferrari Winter Driving Experience » est également prévue avant la livraison, dans la station d’Aspen…

Source : Neiman Marcus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Ferrari FF chez Neiman Marcus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scharley
Invité

attendre fait partie du mythe….. cela n’a pas de prix.
2 ans? J’en vois deja rouler en france…

r.burns
Membre

= donc commandées il y a pas mal de temps

wpDiscuz