Accueil Honda Honda Odyssey Mugen

Honda Odyssey Mugen

176
3
PARTAGER

La Honda Odyssey japonaise vient de recevoir un restylage mineur à l’issue de ses deux premières années de carrière. C’est l’occasion pour Mugen de présenter une mise à jour de ses kits pour le monospace profilé du constructeur.

Les différentes propositions sont regroupées sous le vocable peu subtil de « Aggressive Sports », et de fait les modification proposées sont plutôt inhabituelles pour un monospace familial, reflétant le positionnement particulier de l’Odyssey sur le marché : kit carrosserie mais aussi suspension et échappements pour cette voiture dont la version haut de gamme reçoit un 4 cylindres 2,4l i-VTEC de 206 chevaux.

Malgré cette attention, l’Odyssey actuelle, qui a tout juste deux ans, ne rencontre pas le succès de la génération précédente dont elle est une évolution. Ces kits Mugen ne devraient pas beaucoup changer la donne.

Source : Mugen

Lire également:
Honda Odyssey

[zenphotopress album=0 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda Odyssey Mugen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien Bettinelli
Invité

c’est sobre tout ça…

EK3driver
Membre

Parfait pour emmener les gosses à l’heure 😀

Invité

J’ai une Odyssey 2006 et ça me fait beaucoup rire. Quand je conduis un Scenic, j’ai l’impression d’être dans une sportive par rapport à ma japonaise de 244 chevaux (qui fait en conduite économique ses 20l/100). Alors un kit Mugen 🙂

wpDiscuz