Accueil F1 F1 : Force India déjà vendue ?

F1 : Force India déjà vendue ?

77
1
PARTAGER

Le paddock de Suzuka s’animait devant le motorhome de Force India. Selon la presse indienne, Vijay Mallya serait en train de vendre ses parts à son compatriote Subrata Roy, fondateur de Sahara India Pariwar.

Face aux différents reportages, l’écurie anglo-indienne a démenti. Dans un communiqué, Mallya annonce : « Je suis choqué de lire que je suis en train de vendre l’équipe. C’est faux et sans fondement. Je suis très fier d’avoir placé une écurie indienne sur les grilles de départ du championnat de F1. Et maintenant que l’Inde est au calendrier, mon engagement dans l’équipe est encore plus fort. »

Après la publication de ce communiqué, la presse indienne a renouvelé ses informations, annonçant que l’équipe était déjà vendue et que le changement officiel de direction prendrait effet en 2013…

Affaire à suivre ?

Source : GPWeek
Photo : Force India

Et aussi : F1 Suzuka 2011: Button vainqueur, Vettel champion !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : Force India déjà vendue ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Did
Invité

Ils me font rire toujours avec leur écurie indienne/autrichienne/francaise/allemande… Force india n’a d’indien que le nom et le proprio, sachant que c’est l’ex jordan. Renault c’était pareil, yavait que le moteur de francais, mercedes est dans le meme cas (tout comme honda précédant proprio de l’écurie), red bull n’a aussi que le nom d’autrichien. Donc quand il disent fièrement « regardez ce qu’une équipe indienne peut faire », ca me fait bien rigoler…

wpDiscuz