Accueil Sport auto Course des Champions : Ogier et Grosjean représenteront la France

Course des Champions : Ogier et Grosjean représenteront la France

63
6
PARTAGER

Place aux jeunes : en décembre prochain, dans le stade du Düsseldorf, Sébastien Ogier et Romain Grosjean succèderont à Alain Prost et Sébastien Loeb, les représentants de l’équipe de France lors de la Course des Champions 2010.
Si besoin était, rappelons le CV des pilotes de l’équipe de France 2011: Romain Grosjean a remporté cette année les championnats GP2 Asia, GP2 Series mais aussi l’Auto GP et pourrait retrouver la saison prochaine le chemin de la F1. Sébastien Ogier, pilote Citroën, est quant à lui toujours en lice pour le titre WRC avec Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen.
Lors de la Course des Champions les deux pilotes français retrouveront notamment Sebastien Vettel et Michael Schumacher représentant de l’Allemagne mais aussi Jenson Button et Andy Priaulx pour la Grande-Bretagne.
La concurrence sera rude. L’année dernière Sébastien Vettel et Michael Schumacher avaient remporté la Coupe des Nations tandis que le vainqueur surprise de la Course des Champions était le pilote de GP2 Filipe Albuquerque qui depuis poursuit sa carrière en DTM.

Rendez-vous les 3 et 4 décembre prochain pour suivre les deux journées de la Course des Champions.

A lire également :

ROC 2010: Filipe Albuquerque nouveau Champion des Champions

Source : Renault

Crédit photos : raceofchampions.com

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Course des Champions : Ogier et Grosjean représenteront la France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ce serait pas mal aussi de parler du solberg extreme motorshow qui se déroulera à Oslo le samedi 26 novembre
Dans un stade fermé avec des pilotes surexcités … un show plus qu’une compet … un spectacle autrement plus sympa que la course des champions

Senna
Invité

Heureusement qu’il y a Ogier!

Cévennes
Membre

J’aime pas Grosjean le Suisse…… 🙁

DiZeL
Membre

Barf Ogier le deviendra sans doute aussi avec son premier titre de champion du monde. Mais je suis d’accord, ton pays c’est là ou tu payes tes impôts !

Firehair
Membre

Grosjean n’est pas devenu Suisse, il est né à Genève. Il a la double nationalité et a choisi de représenter la France.

DiZeL
Membre

Ah désolé je savais pas. Mais ça ne change pas ce que je pense de nos sportifs qui s’exilent. Je les comprends tout à fait et ne leur en veut pas plus que ça, mais faut pas en plus vouloir arborer nos couleurs. Et tant pis si la énième victoire du suisse Sébastien Loeb fait moins vendre de Citroën en France.

wpDiscuz