Accueil Chevrolet Chevrolet tease son futur Colorado

Chevrolet tease son futur Colorado

60
1
PARTAGER

Qu’on se le dise, la présentation du Chevrolet Colorado de série se rapproche. En attendant la présentation définitive, sur laquelle la marque américaine ne communique pas encore, des pick-up de préo-production subissent les traditionnelles phases de tests. De manière fort sympathique, GM livre deux images. Évidemment (de bonne guerre) le constructeur tease.

Cette future génération du pick-up compact Colorado voit donc quelques modèles de pré-série passer les tests habituels, pour l’occasion du côté de la Thaïlande.

A terme le modèle sera sans surprise commercialisé sur ses marchés de prédilection avec la Thaïlande comme premier débouché commercial. Justement il sera produit sur place après que le complexe industriel a bénéficié d’investissements à hauteur de 300 millions de dollars entre ré-outillage et adaptation de la chaîne de montage.

Après avoir été exposé sous forme de concept lors de salons automobiles mondiaux en Thaïlande, en Argentine, en Australie et en Allemagne, le nouveau Chevrolet Colorado ne devrait pas tarder à officiellement pointer le bout de sa calandre.

A lire également. Salon de Melbourne : Holden Colorado, Salon de Buenos Aires : Chevrolet Colorado Rally et Salon de Bangkok : Chevrolet Colorado.

Chevrolet Colorado Show Truck revealed at Bangkok Motor Show MarChevrolet Colorado Show Truck revealed at Bangkok Motor Show MarChevrolet Colorado Show Truck revealed at Bangkok Motor Show Mar2011_Chevrolet_Colorado-Rally_Concept_012011_Chevrolet_Colorado-Rally_Concept_032011_Chevrolet_Colorado-Rally_Concept_052011_Chevrolet_Colorado-Rally_Concept_072011_Holden_Colorado_Show-Truck_072011_Holden_Colorado_Show-Truck_082011_Holden_Colorado_Show-Truck_09

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chevrolet tease son futur Colorado"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vincenzo213
Invité

Il est prévu pour l’Europe?

wpDiscuz