Accueil Citroën Nouveauté: Citroën C4 Aircross

Nouveauté: Citroën C4 Aircross

109
10
PARTAGER

Citroën a surpris son monde en publiant aujourd’hui le premier (et unique?) teaser de sa prochaine C4 Aircross. Une image qui, il faut le dire, dévoile peu de choses de la plastique de la prochaine voiture de la marque aux chevrons. Voici quelques hypothèses.

La C4 Aircross serait-elle une version « tous chemins » de la C4 avec la panoplie habituelle des élargisseurs d’aile en plastique noir, suspensions surélevées, etc. à la manière de la Peugeot 508 RHX dévoilée récemment?
Autre hypothèse, basée sur le fait que la C3 Aircross est une C3 Picasso surélevée destinée à l’Amérique latine, cette C4 Aircross pourrait-elle donc être une version baroudeuse de la C4 Picasso à la manière d’un Cross Touran?
Ou bien finalement cette C4 Aircross serait-elle le petit SUV sur base de Mitsubishi ASX qui est attendu dans le groupe PSA?

A vous de vous faire une idée en attendant que Citroën lève le voile sur cette nouveauté. Rendez-vous est donné ce Vendredi 30 Septembre pour découvrir cette C4 Aircross en entier.

C4_Aircross

Source: Citroën

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Nouveauté: Citroën C4 Aircross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

Dans la série « air », c’est la C5 Airscape que j’attends vainement, pas un énieme 4×4 de ville.

cycledelic
Membre

Vu l’annonce surprise et le court délai d’ici la révélation, je ne m’attends pas à quelquechose d’extraordinaire…
PSA aurait-il acheté la meme photocopieuse que VAG? 🙂

DiZeL
Membre

On peut espèrer qu’elle soit un peu moins parfaite que celle de VAG et laisse plus de marge au style, mais ça reste de la photocopie.

circonspect
Invité

L’air cross est la version Citroën de la Mitsubishi ASX .

nithael70
Invité

je pense comme toi circonspect

Pallas
Invité

Le 30 septembre, Citroën révèlera l’Aircross, sa version de l’ASX, et Peugeot fera de même avec sa propre déclinaison de la Mitsubishi.

wpDiscuz