Accueil Berlines La Lancia Thema jetée dans le grand bain pour la Mostra de...

La Lancia Thema jetée dans le grand bain pour la Mostra de Venise

129
1
PARTAGER

Le Festival du cinéma de Venise a ouvert ses portes hier et Lancia y est toujours aux avant postes en sponsorisant l’évènement. Rendez-vous incontesté de tous les amoureux du cinéma et amoureux tout court, Lancia a toujours été lié à ce rendez-vous et au charme italien qui malheureusement en prend un coup avec la Lancia Thema qui a été élue voiture officielle de la 68ème édition de la Mostra de Venise.

Des airs d’Amérique dans la Cité des Doges donc, où cette 300 rebadgée s’occupera du transport des invités entre le 31 août et le 10 septembre.  Elle remplacera la Lancia Delta qui représentait bien mieux l’Italie mais bon, quand il faut promouvoir on promeut surtout que la Thema sort dans peu de temps, au mois d’octobre en Italie puis plus tard pour le reste de l’Europe. Vous vous en doutez, ces Thema ne seront visibles qu’à l’entrée de la ville et donneront le flambeaux aux multiples « vaporetti » car aux dernières nouvelles l’américano-ialienne ne flotte pas. Pour la motorisation, Madonna et George Clooney ne risquent rien car entre les deux V6 diesel et le V6 essence ils arriveront forcément à l’heure.

A voir également : galerie Lancia Thema

Lancia-Thema-2012 (9)Lancia-Thema-2012 (7)Lancia-Thema-2012 (8)Lancia-Thema-2012 (5)Lancia-Thema-2012 (6)Lancia-Thema-2012 (4)Lancia-Thema-2012 (1)Lancia-Thema-2012 (3)2011_Lancia_Thema_01Lancia-Thema-2012 (2)

Pour plus de détails sur cette Lancia Thema faites votre choix :

Fiat veut accélérer sa prise de contrôle de Chrysler

Un moteur « italo-américain » dans la Lancia Thema

Francfort 2011 : la Lancia Thema en dit un peu plus

Source : Motori.it

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Lancia Thema jetée dans le grand bain pour la Mostra de Venise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riccardo
Invité

Comment fusiller l’image d’une marque acquise sur + de 100 ans, en lui ôtant toute personnalité ?
La recette est pourtant simple comme le démontre cette auto.

wpDiscuz