Accueil Berlines La Dodge Charger Pursuit préparée par Mopar!

La Dodge Charger Pursuit préparée par Mopar!

273
4
PARTAGER

Dans la série « j’ai intérêt à me tenir à carreau sur les routes » nos bonnes vieilles Subaru Impreza ou nos actuelles Renault Megane RS pourraient faire office de jouets face au nouvel équipement de la police américaine, une Dodge Charger Pursuit préparée par Mopar et Crown North America.
Après avoir dévoilé une version civile de sa Charger modifiée par Mopar, Dodge propose aux forces de l’ordre américaines ce modèle revu par son préparateur attitré depuis quelques décennies.

Au choix, l’engin peut recevoir un V6 3.6 Pentastar de 292ch et 352Nm de couple, ou le V8 5.7 Hemi de 370ch et 530Nm de couple ! Outre cet armement, cette Charger s’équipe d’un ensemble complet d’équipements nécessaires à l’activité policière grâce à Crown North America. Ainsi apparait une rampe de gyrophares, une sirène de 100w, un pare-buffle avant proéminent agrémenté de signaux lumineux et ventilateur de coffre visant à refroidir installation électronique. De plus, Dodge et Mopar mettent à disposition plusieurs options pour satisfaire les besoins des différentes polices (où les lois changent d’un état à l’autre).

Sueurs froides garanties lorsque cette face avant sera dans votre rétroviseur, toute sirène hurlante.

Source : Chrysler / Dodge

A lire également :
Mopar Charger ‘11 : Mopar récidive
La photo du jour: Dodge Charger SRT8

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Dodge Charger Pursuit préparée par Mopar!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

« nos bonnes vieilles Subaru Impreza ou nos actuelles Renault Megane RS pourraient faire office de jouets face au nouvel équipement de la police américaine »

Bah justement, ce sont des jouets à conduire, et piloter.
Et le V6 3.6 Pentastar de 292ch et 352Nm, vu le poids que doit faire ce tank, ne doit pas vraiment briller.

Après, le V8 5.7 Hemi de 370ch et 530Nm de couple, ça doit être relativement grisant, c’est sûr.

François
Membre

La Crown Vic’ et ses (en gros) 75% de PDM quasiment partie, les appétits s’aiguisent. Reste que les ventes de la vénérable auto progresse de 70% entre le 1er janvier et le 31 août 2011 par rapport à la même période l’année dernière (40082 unités pour être précis), preuve qu’il y a un problème au niveau de l’offre future :
– Cette Charger est trop petite, Mopar n’y pourra rien.
– La Chevy Caprice n’est pas produite aux USA.
– La Ford Taurus est une traction.

McArabine
Invité

La ford Taurus Police présentée était une AWD

François
Membre

Elle sera disponible en 4X2 et 4X4 mais tout ça n’offre pas la maniabilité d’une propulsion d’après les forces de l’ordre.

wpDiscuz