Accueil Ford Francfort 2011 : spyshot du Ford B-Max

Francfort 2011 : spyshot du Ford B-Max

52
0
PARTAGER

Le salon de Francfort approche et il devrait en être très logiquement. Quel modèle ? Mais le modèle de série du Ford B-Max après le concept (show-car…) dévoilé plus tôt dans l’année lors du salon de Genève (et un teaser).  En attendant de le découvrir dans sa version définitive de production, ce petit monospace, ou minispace, adversaire des Venga, C3 Picasso, Meriva and co, vient d’être pris en photographies. Évidemment le camouflage se révèle fort présent.

A la différence des gommes, jantes et poignées de portières, peu de nuances visiblement à noter entre ce futur modèle de série et le concept découvert lors du salon suisse.

C’est qu’on sait déjà c’est que ce B-Max sera produit au sein des installations Ford de Roumanie et sera notamment animé par un inédit 3 cylindres 1.0 l de la famille Ecoboost. Attendons maintenant Francfort pour en prendre plus clairement connaissance. D’ici là, cliquez sur ce lien pour découvrir les photographies volées d’un B-Max dans ses ultimes phases de développement.

A lire également. Nouveau moteur 1.0 l Ecoboost chez Ford, Ford réorganise sa production en Europe et Salon de Genève 2011 Live : Ford B-Max.

A voir également. Galerie concept Ford B-Max Live au salon de Genève.

Ford-B-Max_03Ford-B-Max_01Ford-B-Max_02Ford-B-Max_04Ford-B-Max_05Ford-B-Max_06Ford-B-Max_07Ford-B-Max_08Ford-B-Max_09Ford-B-Max_10Ford-B-Max_11Ford-B-Max_12Ford-B-Max_13Ford-B-Max_14Ford-B-Max_02

Crédit image : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz