Accueil Concept car Francfort 2011 : Opel tease sous bâche son concept

Francfort 2011 : Opel tease sous bâche son concept

54
4
PARTAGER

Et s’il fallait peut-être anticiper sous cette bâche un concept préfigurant la future citadine Opel alors même que chez VW on profitera du salon de Francfort pour y révéler la Up! ? Pour l’heure rien ne permet de l’affirmer à moins de faire preuve de talents divinatoires et/ou savoir transpercer cette bâche…

Tout ce qu’on sait de ce concept électrique (sûrement vu la présence du E sur le mur et de l’Ampera) c’est ce qu’avait annoncé le constructeur au Blitz il y a quelques jours indiquant présenter à Francfort « un véhicule expérimental sexy comportant l’esprit pionnier d’Opel« .

Bon on parie volontiers sur un petit modèle vu le gabarit, une auto à vocation urbaine. A savoir donc ensuite si ce concept pourrait préfigurer celle qu’on anticipe déjà sous le patronyme de Junior ou Allegra. Clairement (sic) sera-ce une suite  aux concepts Maxx et  Trixx débouchant sur une vraie carrière à terme ?

A vous de nous donner votre sentiment sur ce concept Opel qui se profile et anticiper comment se traduira « l’esprit pionnier d’Opel« … D’ici là, ce sujet rappelle en complément le programme Opel pour Francfort.

A lire également. Spyshot : Opel Junior et Francfort 2011 : le programme Opel.

Source : Autoblog.it.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2011 : Opel tease sous bâche son concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre

Le profil fait penser à tous ces véhicules comme le Carver ou même l’Urban qui sera présenté au IAA.

On dirait que l’arrière est plus étroit que l’avant, et à l’avant on dirait bien qu’il y a un « bossage » au niveau des roues qui fait penser à des roues séparée.

Peut-etre qu’Opel veut présenter sa vision d’un véhicule E à 3 roues (ou 4 avec 2 regroupées façon Peugeot).

cycledelic
Membre

Je crois bien qu’on a affaire à un concept dans la lignée du Twizzy, vu le gabarit à côté de l’Ampera. Si tel est le cas, il est compliqué de parler d’esprit pionner concernant Opel (sachant de plus la présence de KTM et d’Audi sur le créneau)
A voir pour le côté sexy!

Tibo35
Membre
Avoir raison trop tôt, est-ce avoir tort? Vous avez 4h! Ce salon IAA verra fleurir plusieurs concept-cars (certains très proches de la prod.) de « mobilitié urbaine ». KTM, Audi, Opel (visiblement), etc. Renault avec son Twizzy (qui n’était pas le premier certes si l’on repense à la VW 1L ou au carver, mais sans doute le premier généraliste à lancer la production en série) a semble-t-il eu du nez…on verra lors des premières ventes si cela se concrétise ou pas. Opel pourrait sortir un « urban » avec la techno de l’ampera (électrique hybride bizarre) ce qui pourrait avec une conso record couper… Lire la suite >>
DarkKane
Invité

Croyez vous qu’il serait possible d’avoir une voiture comme la Maxx ? Ce concept était vraiment hallucinant dans ses idées si je me rappele.

wpDiscuz