Accueil Coupés Francfort 2011 Live : Mini Coupé

Francfort 2011 Live : Mini Coupé

113
5
PARTAGER

Quand Mini vient au salon de Francfort, ce n’est pas pour faire acte de présence. En effet, la marque anglaise y est présente pour la Mini Coupé… Avec un vrai sex-appeal ?

Ligne de toit basse, toit rabaissé et surtout une vraie gueule, voilà ce qui caractérise cette version coupé de la Mini. Lors de sa présentation officielle, la Mini Coupé n’a laissé aucun doute sur son sex-appeal. Mais, présentée en première mondiale, elle en jette. Bien entendu, vous retrouvez à l’intérieur, la même planche de bord et le même esprit que sa soeur : la version 3 portes. On ne change pas une équipe qui gagne non ?

Pour les motorisations, sachez qu’à son lancement, vous pourrez décider entre 4 versions : 122ch pour la version Cooper, 143ch pour la version SD, 184ch pour son homologue essence (Cooper S) et enfin, la délurée John Cooper Works avec ses 211ch.

Alors, cette Mini Coupé, vous tente-elle ?

A lire également :
Francfort 2011 : le programme Mini

Avant l’heure : configurez votre Mini Coupé.

Mini Coupé : la production lancée

A voir également : Galerie Mini Coupé – Salon de Francfort
[zenphotopress album=11978 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2011 Live : Mini Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Monsieur Conde, vous qui l’avez vu en vrai qu’en avez vous pensé?

zorbeclegras
Invité

Cette Mini me répulse c’est vraiment le délire d’un designer en manque d’imagination…A quand la Mini façon pick-up,version tollée,ou même limousine…..

r.burns
Membre

Toutes les variantes clubman/cab/countryman etc et donc coupé ont été esquissées dès 2000 par la même équipe de designer : pas de surprise

Celle là soit on aime soit on déteste : je déteste

MiguelAnge
Invité

Vraie gueule?!! Le seul angle de vue que j’apprecie est la vue de face qui met en lumière juste la gueule d’une Mini Hatch, occultant ce toit torturé.
Une Mini doit avoir un toit rigoureusement plat.
BMW est en train de tuer le modèle. Déjà que la prochaine génération de Mini abandonne le gros compteur central, les Minis actuelles vont devenir des collectors, enfin celles avec un toit plat et conservant leurs attributs de gros kart…

r.burns
Membre

Je suis d’accord avec toi mais arrête de répandre la fausse idée sur la disparition du compteur central, motoringfile.com l’a confirmé maintes et maintes fois, le mulet en question avait une planche de bord de série 1
Et autrement sois rassuré la prochaine Hatch fera strictement la même taille au centimètre près, avec une centaine de kilos de moins
Enfin Bmw n’est pas en train de tuer quoi que ce soit, regarde la nouvelle 911, c’est peut-être grâce au Cayenne que cette 991 fait 25 secondes de moins que la 997 sur le Ring

wpDiscuz