Accueil Cabriolet Francfort 2011 Live : Maserati GranCabrio Fendi, bella macchina

Francfort 2011 Live : Maserati GranCabrio Fendi, bella macchina

135
2
PARTAGER

Un cabriolet surpuissant (V8 4.7 l de 440 ch) dans une version encore plus grand luxe et se posant comme le trait d’union entre deux maisons de prestige italiennes ? Oui, gagné. Et dire que la Maserati GranCabrio Fendi est une pure splendeur (on ne parle pas de l’hôtesse sur la photo de tête) se révèle un doux, doux, euphémisme.

Une touche de haute couture à l’italienne et du sur-mesure précieux sur une robe signée Pininfarina, what else s’interrogerait le sieur Clooney. Oui, de l’art le marier le nec plus ultra en provenance de la Botte sans trahir aux emblématiques gènes HDG respectifs des marques.

La mission est accomplie quand on découvre la Maserati GranCabrio Fendi dessinée par Silvia Venturini Fendi et se parant d’une splendide livrée Grigio Fiamma Fendi mariant gris, nacre et doré. Tout un programme donc et qui s’inscrit dans la même lignée exclusive en découvrant un habitacle tendu de cuir Cuoio Romano.

On aurait aussi pu évoquer les logos de la maison Fendi, les étriers de freins ton jaune, la plaque d’argent de forme ovale et gravée du Trident, mais non apprécions à leur juste valeur les photos. Très haute valeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

A lire également. Francfort 2011 : Maserati GranCabrio Fendi.

Source : Maserati.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2011 Live : Maserati GranCabrio Fendi, bella macchina"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Membre

Je prends, je prends je prends !!! Euh la voiture et la demoiselle quoi que la voiture suffira 😉

fandautomobile
Invité

Dans ce cas c’est moi qui prends la demoiselle :-p.

wpDiscuz