Accueil Chevrolet Francfort 2011 : le programme Chevrolet

Francfort 2011 : le programme Chevrolet

59
2
PARTAGER

La marque américaine, qui fête cette année son centenaire, comptera évidemment sur la large exposition du salon de Francfort pour mettre quelques modèles en vedette et poursuivre sa marche en avant sur le vieux continent après un nouveau départ en 2005. De quoi donc capitaliser sur une gamme complète et forte de lancements à venir (de la citadine Spark au crossover familial Orlando en passant par la Camaro ou le SUV Captiva) dans le souci de faire mieux qu’en 2010 avec une part de marché de 2,5 % et plus de 477 000 véhicules écoulés.

Sur son stand du hall 9 à Francfort, chez Chevrolet on exposera de quoi contenter tout le monde. Ici, la nouvelle Malibu, l’offre HDG de la marque appelée à être lancée au début de l’année prochaine.

Là, la classique muscle car américaine que la Camaro de cinquième génération commercialisée à compter de ce mois de septembre à partir de 39 000 euros pour le coupé et 44 000 euros pour le cabriolet.

Et là-bas encore, l’importante Aveo dans son exécution animée par le 1.3 l turbodiesel (75 ch à 99 g/km de CO2 ou 95 ch à 108 g/km de CO2). A noter également les premières européennes des concepts Chevrolet Miray et Colorado Rally pick-up dans sa déclinaison de baroudeur aventurier. Aussi du programme évidemment, la Volt deux mois avant son lancement commercial sur le vieux continent.

Enfin, un peu d’action. Chevrolet indique : « Pendant les journées presse un véritable moteur de Corvette sera assemblé au cours de la Corvette Engine Build Experience sur le stand Chevrolet. Ce programme original est également offert aux clients achetant une Corvette ZR1 ou Z06, et leur donne une occasion idéale de personnaliser leur véhicule »  précisant que pour « 4027 euros, ils ont l’opportunité unique de construire le moteur de leur Corvette dans le prestigieux GM Performance Build Center près de Detroit, Michigan (sans TVA, avec voyage et hébergement)« .

A lire également. Francfort 2011 : Chevrolet Malibu, version Europe et Marketing : « Make it happen », la nouvelle identité Chevrolet Europe.

A voir également. Galerie Chevrolet Camaro Live au Mondial de Paris 2010.

Chevrolet Camaro (3)Chevrolet Camaro (2)Chevrolet Camaro (4)Chevrolet Camaro (5)Chevrolet Camaro (6)Chevrolet Camaro (7)Chevrolet Camaro (8)Chevrolet Camaro (9)Chevrolet Camaro (10)Chevrolet Camaro (11)

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2011 : le programme Chevrolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Je vois que pour la version EU, les feux arrières de la Camaro ont subit un léger restylage ! A voir si ça sera appliqué aussi sur les versions US ! En tout cas la Camaro en V8 à partir de 39 000€, elle risque de faire un malheur !
Et pourtant je suis pas un fan des ricaines !

Blurp
Membre

Bon bah il ne me reste plus qu’à trouver l’argent !

wpDiscuz