Accueil Coupés Francfort 2011 : le coupé Toyota FT-86 II Concept de retour

Francfort 2011 : le coupé Toyota FT-86 II Concept de retour

76
5
PARTAGER

Si ce n’est certes pas encore un marronnier, cela y ressemble quand même un peu tant la genèse autour du développement du coupé japonais remonte déjà quelques années (ceci sans oublier que le coupé de production n’a pas encore pointé officiellement le bout de sa calandre). Continuant d’en dévoiler progressivement lors de rendez-vous internationaux, le prochain salon de Francfort permettra d’apprécier une légère évolution du coupé sportif japonais.

Avant le salon de Francfort, Toyota publie un teaser vidéo de son futur coupé sportif, modèle qui retrouvera les plus pragmatiques Yaris, Avensis et diverses Prius sur le stand japonais du salon de Francfort.

Qu’attendre de cette version dont la dernière présentation ne remonte pas à si loin puisque datant du dernier salon de Genève ? Ce qu’on peut anticiper à travers ce teaser se dévoile via des designers à l’ouvrage.

On peut ainsi attendre peut-être une nouvelle livrée de carrosserie, des jantes inédites et autres menus détails. Évolution mais, logique, pas de révolution. De quoi donc surtout continuer à occuper le terrain médiatique. Mais, promis, le coupé Toyota FT-86 de production profitera du prochain salon de Tokyo pour, enfin, se révéler dans sa version de série.

A lire également. Salon de Genève 2011 live : Toyota FT86-II Concept, Salon de Genève 2011 : Toyota FT-86 II Concept et La Toyota FT86-II Concept en studio.

A voir également. Galerie Toyota FT86-II Concept live au salon de Genève 2011.

Toyota-FT86-2-Concept_03Toyota-FT86-2-Concept_02Toyota-FT86-2-Concept_01Toyota-FT86-2-Concept_04Toyota-FT86-2-Concept_05Toyota-FT86-2-Concept_06Toyota-FT86-2-Concept_08Toyota-FT86-2-Concept_07Toyota-FT86-2-Concept_09Toyota-FT86-2-Concept_11

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2011 : le coupé Toyota FT-86 II Concept de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jules
Invité

Super vidéo !

carrera6
Invité

Une vraie arlésienne cette voiture…
C’est décevant de la part d’un géant comme Toyota de ne plus développer de véhicules sportifs ou de niche. (un peu comme Honda d’ailleurs) Même le label TS est devenu l’ombre de lui même en Europe…

samir
Invité

Ne t’inquiète pas, le développement des voitures sports est la nouvelle politqiue de Toyota après l’arrivée de son nouveau président Akio Toyoda 😉

tetdebit
Invité

cette voiture me fait penser à Gran Turismo 5, pour plusieurs raisons, et surtout pour le coté « arlésienne » de la chose!! sacrés nippons! Aller, la patience paiera tot ou tard!

Admin

On sait depuis quelque temps déjà que le modèle de production sera dévoilé au Tokyo Motor Show en décembre pour mise sur le marché au printemps 2012 simultanément sur tous les marchés mondiaux, que ce soit la Toyota ou la Subaru équivalente. Encore six mois de patience.

wpDiscuz