Accueil Audi Francfort 2011: l’Audi A2 Concept en photos

Francfort 2011: l’Audi A2 Concept en photos

77
5
PARTAGER

Il y a quelques jours, Audi dévoilait quelques esquisses de l’un de ses concept-cars de Francfort, l’A2 Concept. Aujourd’hui, il a laissé filtrer quelques photos.

Par contre, aucune infos supplémentaires sur le modèle.

Pour rappel, l’A2 Concept est une citadine 4 places, légèrement plus petite qu’une A1. Elle est mue par un moteur électrique.

Préfigure-t-elle une prochaine A2?

Audi A2 Concept 01Audi A2 Concept 02Audi A2 Concept 03Audi A2 Concept 04Audi A2 Concept 05Audi A2 Concept 06Audi A2 Concept 07Audi A2 Concept 10Audi A2 Concept 09

Source:
Audi

A lire également:
Francfort 2011: Audi A2 Concept

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2011: l’Audi A2 Concept en photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

ok pour audi qualité de fabrication. Mais pour faire de jolies petites voitures, ils devraient décentraliser à Turin, Bologne,Milan. En Italie, ils savent dessiner . En Allemagne, c’est moche ! et j’adore les audis

Quo Vadis
Invité

« Préfigure-t-elle une prochaine A2? »: je ne sais pas, c’est à vous de répondre à ce genre d’interrogation.

« aucune infos supplémentaires »: pas besoin de « s » à info ou à supplémentaire.

Sinon, quel manque d’originalité de la part d’Audi: elle ressemble à une Audi, elle a un moteur électrique, elle est présentée en blanc.

Un concept à oublier.

cycledelic
Membre

Le concept manque certainement d’originalité, mais à vrai dire mon coeur balance entre les constructeurs qui présente des concepts sans utilité dans le sens où le concept est très loin d’être « produisible » et ce concept qui semble quasi prêt pour une mise en production.

Et puis, pour l’originalité, il y a l’Urban Concept 😉

Quo Vadis
Invité

Je crois que l’on peut faire la différence entre un show car (qui préfigure de façon réaliste un modèle bientôt en vente) et un concept car (qui doit vendre du rêve).

Adri The Dog
Invité

Nous avons là un parfait exemple de la saturation stylistique Audi.

Déjà, cela n’émeut personne (même si on est dans le cas d’un show car) mais c’est carrément soporifique, sans personnalité.

Je rejoins d’ailleurs leelabradaauto dans sa réflexion: on est là sur un marché très bien représenté par d’autres marques, qui se battent déjà sur les arguments de style ou d’originalité pour grappiller des parts de marché…

Alors même électrique, à 40 k€, cette A2 restera vraiment un modèle de niche…

wpDiscuz