Accueil Berlines Francfort 2011 : Kia Rio 3 portes

Francfort 2011 : Kia Rio 3 portes

204
14
PARTAGER

Dans le but de « conquérir » le marché européen, la marque coréenne profite du salon de Francfort pour proposer une version 3 portes à sa Kia Rio, à peine sortie.

Véritable guerre que se livrent la plupart des constructeurs, le marché des citadines offre un large choix de modèles déclinés le plus souvent en 3 et 5 portes. Le but étant de satisfaire et de plaire un maximum de clients. Et le constructeur Kia n’a pas dérogé à la règle. En effet, après sa version 5 portes, Kia nous dévoile sa version 3 portes.

Comme la Kia Pro Cee’d, cette version 3 portes de la Kia Rio adopte un style de coupé. Gardant les codes stylistiques de la 5 portes, cette version adopte une style plus dynamique, accentué notamment  par la vitre de custode à l’arrière. Prévue pour le premier semestre 2012, la amrque espère en écouler un quart sur la gamme Rio.

A lire également :
Salon de New-York : Kia Rio Sedan

Salon de Genève 2011 Live : Kia, en avant toute !

Salon de Genève 2011 Live : Kia Rio

A voir également : Galerie Kia Rio 3p – Salon de Francfort
[zenphotopress album=12028 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Francfort 2011 : Kia Rio 3 portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Elle est pas mal! Je me demande qui va-t-telle séduire…

r.burns
Membre

Très jolie cette Kia, et pas trop chère elle va cartonner

Totopl
Invité

Sur ces photos, ca a l’air d’un vrai toit ouvrant et pas de ces toit en verre fixes qui empechent de rouler cheveux au vent… elle est jolie cette voiture.

pro-pulsion
Invité

Et bien voila ya des marque qui ose !!! D’un autre coté ya que du coté du design où ils peuvent oser parce que les moteurs….

r.burns
Membre

sauf que les moteurs de 60/70ch ils se valent tous, mauvais argument…

pro-pulsion
Invité

justement 60/70ch vous appelez ça un moteur ???

r.burns
Membre

rectificatif les moteurs c’est du 85 et du 109ch, navré si ça ne te convient pas, mais la concurrence fait pareil (seuls les TSI VW sont au-dessus)

pro-pulsion
Invité

les constructeurs francais font mieux ( pour une fois ) franchement c’est de la mauvaise fois au niveaux des moteurs (diesels et même essence) couple et puissance les français, les allemands les italiens (si tentait qu’il en reste ) les anglais (( j’entend mini (bmw )). Il faut arrêter si les coreens était des bons motoristes cela ce serait FRANCHEMENT !!!!!!!!!

nithael70
Invité

saurait,verbe savoir,pas etre. apprend a parler avant de critiquer. Quand aux italiens, suzuki et opel (entre autres)leurs font confiance,non,sans raison.

Fragar
Invité

Les coréens font d’excellents moteurs.J’ai une Cee’d CRDI 115ch et je l’ai choisie en partie à cause de sa mécanique qui est beaucoup plus plaisante que les HDI ou DCI à puissance équivalente. En plus elle consomme peu.

wpDiscuz