Accueil Actualités Entreprise Carl Peter Forster quitte Tata pour « convenances personnelles »

Carl Peter Forster quitte Tata pour « convenances personnelles »

46
1
PARTAGER

Environ un an et demi après son arrivée aux manettes de Tata Motors au poste de PDG, Carl Peter Forster, anciennement président de GM Europe, annonce devoir abandonner sa fonction ce pour des « raisons personnelles« . Des convenances personnelles, vraiment ? L’avenir permettra peut-être d’en apprendre davantage.

CEO du constructeur indien Tata Motors depuis le mois de février 2010, Carl Peter Forster avait, avec son équipe, réussi le tour de force de rendre plutôt profitables les marques Jaguar et Land Rover ce après leur acquisition par Tata en 2008.

Depuis la fin de la semaine passée, Carl Peter Forster n’occupe donc plus le poste de CEO du géant indien. L’homme de « regretter une situation personnelle difficile à concilier avec des activités professionnelles au niveau international« .

S’il démissionne de son poste de CEO, Carl Peter Forster devrait quand même continuer à siéger au conseil d’administration de Tata Motors. Son successeur n’a pas encore été nommé. Reste à se demander si le retrait de l’homme laisse planer plus d’incertitudes qu’une simple redistribution du poste en question…

A lire également. Carl Peter Forster nommé CEO de Tata Motors et Carl Peter Forster chez Tata ?

Source : Automotive News Europe.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Carl Peter Forster quitte Tata pour « convenances personnelles »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Machin
Invité

Ce départ augurerait-il un rapprochement de Peugeot et Tata ?
Peugeot construit actuellement une usine de moteurs et véhicules pour une production de 170 000 véhicules par an. De plus le patron de PSA était un proche du grand patron : Tata.

Ouate and scie !

wpDiscuz