Accueil Coupés Vidéo: International Party par Swizz Beatz (avec une Evora Mansory)

Vidéo: International Party par Swizz Beatz (avec une Evora Mansory)

102
1
PARTAGER

A peine intronisé vice-président de Lotus, le rappeur Swizz Beatz se montre au volant d’une Evora lors de son dernier clip. Il s’agit de la Bespoke Concept de Mansory. Ou comment réunir deux des éléments les plus people de Lotus…

Notez que sa partenaire, Alicia Keys, n’est autre que son épouse et les baskets blanches et rouge que l’on voit sont des Reebok dessinées par le rappeur.

Sur l’aspect musical, je ne préciserai pas que c’est un tube dance ultra-commercial. Après tout, ce n’est pas Le Blog Musique, ici!

Hier, l’article sur Swizz Beatz a soulevé de nombreuses réactions. Qu’il soit un excellent homme d’affaires, c’est possible. Dr Dre, Puff Daddy (ou quel que soit son dernier pseudo) ou Jay-Z sont des exemples de rappeurs aujourd’hui à la tête de mini-empires.

Néanmoins, j’aurais deux bémols:

1) Lotus part quasiment de 0 aux Etats-Unis. Depuis deux ans, avec sa présence en Indycar, son apparition dans Desperate Housewives ou le court-métrage arty, il visait visiblement une clientèle plutôt middle-class blanche intello (ou qui se perçoit comme telle.) Or, cette population a tendance à s’enfuir en courant dés qu’elle voit un rappeur à casquette. Quant aux populations « urbaines », ils crient déjà à la tentative de récupération (sous-entendu: « les petits blancs de Lotus nous prennent pour des [censuré] ! ») Ils ne sont donc pas prêt d’acheter des Lotus…

2) Si Swizz Beatz était un simple homme-sandwich ou un homme de RP, il pourrait faire des risettes devant les photographes et fournir des voitures à ses amis rappeurs. Sauf qu’il a été embauché comme vice-président marketing et design; un poste à responsabilités. Vous l’imaginez sérieusement, passant régulièrement de longues semaines dans le Norfolk pour travailler sur le design des prochaines Lotus ou réfléchir sur les lancements? Honnêtement, cela m’étonnerait qu’il fasse cela très longtemps. Swizz Beatz risque donc de rejoindre la longue liste des annonces sans lendemain de Dany Bahar. Liste qui comprend notamment l’Evora Mansory vue dans le clip…

Source:
Lotus

A lire également:
Lotus a un nouveau responsable marketing et créativité…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vidéo: International Party par Swizz Beatz (avec une Evora Mansory)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre
Mouais, je ne vais pas remettre ici mes doutes concernant cette annonce (déjà fait hier dans le post indiqué) mais bon…au moins il y a quelque chose de concret derrière l’annonce… Après tout « courvoisier » (à boire avec l’amie modération) est très content d’être à la mode depuis quelques années dans les clips de rappeurs et que les « populations urbaines » s’identifient à eux et claquent quelques dollars pour avoir la boutanche en soirée. Mais bon le prix n’est pas le même et vous remarquerez que la Lotus est la Mansory (sobre pour mansory). Ils annoncent une Evora GTE Road Concept pour… Lire la suite >>
wpDiscuz