Accueil Actualités Entreprise Saab absent du salon de Francfort

Saab absent du salon de Francfort

62
8
PARTAGER

Tandis que la situation financière peine à s’éclaircir du côté de Trollhättan, Saab a décidé de ne pas participer au salon de Francfort. La marque préfère logiquement se concentrer sur le redémarrage de la production…

En pleine tourmente financière, Saab continue à chercher de quoi payer ses fournisseurs, et autant que possible, ses salariés. Le moindre euro est donc vital pour une marque menacée par la faillite, et une économie de taille sera réalisée avec l’annulation de la participation à la grand messe de Francfort. Un choix censé, et qui est sans aucun doute dicté par le fait que l’entreprise n’a purement et simplement pas les moyens de payer les frais associés à cette participation.

Le stand déjà réservé dans le Hall 9, où la marque suédoise devait être entourée de Cadillac, Chevrolet, Volvo, Honda et Ford, sera donc vide. La marque continue à communiquer positivement en indiquant que les prochains salons seront l’occasion de montrer sa présence…

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Saab absent du salon de Francfort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien Bettinelli
Invité

C’est d’autant plus dommage que la plupart des fournisseurs et le stand en lui-même ont déjà du être payés en grosse partie. Ca en dit long.

cycledelic
Membre

Ce n’est effectivement guère surprenant vu la situation financière de Saab…

Frederic.E
Invité

et c’est aussi un très mauvais signal pour le marché et les clients !

Frederic.E
Invité
François
Membre

Le plus cher est la réservation de l’espace, 3 cloisons en modulaire de chez GL, une moquette et quelques spots ne coûtent pas cher, c’est dire comme c’est mal parti!

Julien Bettinelli
Invité
Euh je crois que vous sous-estimez grandement les coûts sur un salon. La location de l’espace effectivement coûte très cher Le stand en lui-même c’est un décor assez complet avec écrans, sono et tout le tralala Les voitures sur le stand ne sont pas gratuites, et après 2 semaines de salon, elles sont bonnes pour la casse Les hôtesses sont soit des étudiantes soit des pro pour les journées presse recrutées via des agences spécialisées qui doivent se prendre une bonne commission au passage Les press-kits, les prospectus, les animations Les gens sur le stand (relations publiques, marketing, flottes, direction… Lire la suite >>
wpDiscuz