Accueil Art automobile La photo du jour : Audi R8 LMS

La photo du jour : Audi R8 LMS

55
0
PARTAGER

Aujourd’hui, mardi 09 août 2011, nous allons rester dans les alentours du Nürburgring où il n’est pas impossible de faire des rencontres insolites, à l’image de cette R8 LMS lachée sur route ouverte!
Les 25 et 26 juin derniers se sont déroulés les 24 heures du Nürburgring. Une course haletante où plus de cinquante concurrents vont en découdre sur plus de 25 km de piste. Les débutants côtoient les plus expérimentés et des RCZ HDI se mesurent à des monstres comme les Lexus LFA, par exemple. Ces deux extrêmes sur un même circuit sont une valeur sure pour assurer un spectacle où il ne faut pas être sensible à la tôle froissée. Arriver sur le podium est une véritable preuve de sang-froid et de talent.
Mais comme si cela ne suffisait pas, la R8 LMS du team Audi Phoenix, arrivée 3ème, s’est offert une petite balade sur route ouverte dès le lendemain de la course d’endurance.
Nicolas l’a aperçu lors de son séjour au circuit allemand en attendant les Modena Track Days qui se sont tenu les 29 et 30 juin.
090811-Audi-R8-LMS (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Canon EOS 7D
Focale: 28mm
Exposition : 1/60sec
Ouverture : f/6.3
Sensibilité : 100ISO

Le site de Nicolas.

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également:
24 Heures de Spa Francorchamps : Audi comme au Mans
GT Tour : Dessine moi une Audi R8 LMS
Le Manthey Racing reprend son bien aux 24 heures du Nürburgring 2011

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz