Accueil FIA GT La Nissan GT-R GT3 en clair

La Nissan GT-R GT3 en clair

66
5
PARTAGER

Les GT3 2012 déboulent à intervalle rapproché. Après l’Aston Martin Vantage hier, voici la Nissan GT-R. Nous avions déniché quelques clichés de l’auto en test en Espagne au début de l’été, mais cette fois c’est de façon tout à fait publique que la GT-R GT3 fait une apparition.

C’est à Magny-Cours ce week-end, dans le cadre de la Blancpain Endurance Series, que Nismo et JRM ont décidé de faire débuter la voiture en compétition. Deux des pilotes habituels de JRM/Nismo en FIA-GT, Richard Westbrook et David Brabham, seront au volant de la GT-R Deep Pearl Blue pour la course de 3 heures.

Bien qu’engagée officiellement, la participation de la voiture est à considérer cette fois, de l’avis même de JRM, comme une séance d’essai “dans les conditions du direct” afin d’emmagasiner des données, sachant que la présentation formelle de la GT-R GT3 n’est prévue qu’en octobre.

Source : JRM

Lire également:
Spyshots : Nissan GT-R GT3

[zenphotopress album=11857 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Nissan GT-R GT3 en clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nurburgring
Invité

Au Ring 2012, face au Manthey et on verra….

r.burns
Membre

Oui quand elle daignera se mesurer aux Porsche Ferrari Corvette on verra ce qu’elle donne

Paul
Invité

Comme souvent sur ce site les photos sont toute petites , obligé d’aller sur d’autres sites pour voire les photos dans une taille raisonnable .
C’est vraiment dommage .

wpDiscuz